CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

alexf5
alexf5
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:21:39

c moi qui ta demandé hier ci il y avé d A3 ben moi quand je commence ds le mode grand turismo il ni en a pa
commen ca se fé

drouni
drouni
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:21:57

Voila avec le mode b-spec les 24h peuven se finir en 8h au lieu des 24.Car le temps peut être accéler de 3.3 fois plus vite.
Cela me desoit un peu.Le jeu on peut le finir en 1 semaines avec ce mode.Meme si moi je fais un peu de B-spec pour les endurances.une course de deux heure se fini a peu prés en 40 min avec ce mode.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:22:21

moi ça me ferait chié de faire de l´endurance en mini :oui: ^^

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
17 janvier 2005 à 18:22:38

en viper ossi c est chaud
essaye de faire come mon pot et moi 99 tr sur le complex ring en mini tu va voir la galere surtou c est pcq elle est pas rapide que c est chiant!

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
17 janvier 2005 à 18:24:01

on a fait ca pr le jour de l an ya 2 an c été notre défi GT3 et la on va voir ce kon va faire pr le défi GT4 :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:27:58

bah complex string ac une petite cylindré c´est plutot simple. Car essaye ac une Ruf CTR2, sans aide au pilotage, bah c´est dure dure ! Tu remets les gazs dans les virage 90° tu pars dans des putain de glissade et hop salut le rail. C´est trop dure a conduire, comme els virages constant, l´arriere décroche super trop vite.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:29:15

Euh moi ct pendant un week end quelqconque, on est rentré en cour completement déchiré de chez déchiré mdr. Tu voyais deux zombies dans la classe, a moitié endormie ac les bras qui pendent :rire2:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
17 janvier 2005 à 18:30:43

ouai je c est mais c est sur c été pa dur avec la mini mé c été lon et ca c est dur

drouni
drouni
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:31:51

:salut:
Avez vous mon message????????????
vous n´etes pas decu??????

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:33:08

Ouais mais le B-Spec je compte pas trop l´utiliser lol

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
17 janvier 2005 à 18:33:42

moi aussi c est mieu de conduire ke de regarder

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:34:29

ça sert à quoi concretement le B-spec :question:

drouni
drouni
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:34:30

Oué.
Mais faut dire sa rend servicE.
Moi sur les 3 24h.j´en ferais deux en b-spec.
Car trop long sinon.

drouni
drouni
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:35:23

XsNoB_24 Posté le 17 janvier 2005 à 18:34:29
ça sert à quoi concretement le B-spec

Sois a aller 3 fois plus vite dans le jeux;soit looker ta caisse entrain de conduire.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:35:48

Au fait Drouni tu es deja tomber en panne d´essence ? sa fait quoi ?

drouni
drouni
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:38:37

Jamais panne d´essence.Mais je peu essayer si vous vouler.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:39:05

Ouais, je voudrais bien savoir ce que sa fait :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 janvier 2005 à 18:40:11

moi j´ai failli a une course d´endurance, j´avais pris l´habitude de pas en prendre, du coup j´ai oublié quand il fallait, l´arret d´apres j´etais sur le dernier trait lol

sinon j´ai pas encore faite de courses B-Spec mais j´ai quand meme qq points lol

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:40:50

Boss qui veut que drouni arrête ça progression et trouve des excuses foireuses pour ça^^

drouni
drouni
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:42:10

Bah ma progression peut avance trés rapidement.Avec le mode b-spec.je fini le jeu vite fait si je veut.la je l´utilise car ej suis devant le pc.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment