moi j´ai failli a une course d´endurance, j´avais pris l´habitude de pas en prendre, du coup j´ai oublié quand il fallait, l´arret d´apres j´etais sur le dernier trait lol
sinon j´ai pas encore faite de courses B-Spec mais j´ai quand meme qq points lol