Ouais les course de 24h, sa va etre chaud, yen a 3 ( mans version 1 et 2 et le Nurb) ! ya aussi 9h sur tsukuba, 3h sur le Nurb et des 1000km et autre sur plein de circuit. Moi l´endurance j´adore, surtout avec l´ambiance des amis. Ou on se passe le volant, l´un fais le con pendant que l´autre conduite et tt, on se marre bien franchement !