CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

alexf5
alexf5
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:01:52

:merci:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:03:53

De rien :-)))

TBENJI30
TBENJI30
Niveau 8
16 janvier 2005 à 21:56:21

j´ai une question pour ceux qui l´ont déja ( on a déja du vous la demender mais bon ) :

es ce qu´il y a la marque ferrari dans le jeu ?

drouni
drouni
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:37:23

Désoler.Mais il n´y a pas ferrari;lambroghin;bugatti et porsche.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:10:44

Enfin heuresement pour Porsche on peut se console avec Ruf, son préparateur :)

fftidus
fftidus
Niveau 1
17 janvier 2005 à 13:14:51

ya combien de courses et combien de voitures dans le jeu
dsl si cette question a déjà été posée

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:22:31

:snif: j´ai loupé le ptit Boss ! !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:18:03

:snif2: J´ai loupé Grand Access

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:54:47

Petite precision : J-51 ! !!!!!!!!!!
Sa sert a rien mais sa nous permet de réaliser qu´on s´en rapproche !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:03:09

http://gallery.felixmcli.org/gallery/gt4prizecars
La c´est les prix qu´on gagne a chaque course avec image, pas mal pour ceux qui ont deja le jeu :anh: et pour nous aussi remarquez :p)

Je rappelle aussi le site ou il y a un bon nombre de voiture de GT4 en image :
http://z-o-g.org/gt4cars/
et en haut de cette page on peut aller sur la page des occasions :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 janvier 2005 à 17:31:08

le truc c´est que les courses si t´es en tete au bout de 2-3 tours c´est que tu seras toujours en tete, a moins de faire un tour de trop avec les pneus, donc les courses de 10 tours ou plus ca devient vite chiant

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:36:31

C´est le dépassement de soi meme, améliorer ses tours etc... Enfin moi je suis impatient de faire les 24H. Si je peux les faires ( ouais les parents c´est chiant) je filmerais. Si sa se fait, sa sera ac Kwamecool si certain connaissent, enfin j´espere trop qu´on pourra, pck c´est inoubliable comme course, une expérience a vivre quoi ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 janvier 2005 à 17:38:31

ok tant mieux, perso moi ca me fait chier de tourner comme un con au bout d´un moment je me dis " a quoi ca sert ? ", au moins
dans le jeu au final tout ce que tu fais c´est tourner comme un con sur les memes courses, mais en variant les voitures, en donnant des recomenses... il y a une progession, quand c´est trop long ca devient un peu chiant je trouve

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:45:56

Ouais sa dépends de si tu es passionné ou pas, quand tu l´es pas tu te lasse vite. Mais je me suis jamais lassé de GT3 donc GT4 encore moins ^^. Enfin c´est pareil dans tous les jeux, en gro on fait souvent la meme chose. Mais selon ta passion tu te lasses ou pas du jeu. Moi je suis passsionné d´automobile, donc GT pour moi c´est le jeu quasi parfait :)

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
17 janvier 2005 à 17:51:22

c est clair moi dans GT jamais je me sui fait chié les course d endurance je lé é recommencé dé dizaine de fois come les championnat et avec GT4 ca risque de faire pareil voir + :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:56:16

Ouais les course de 24h, sa va etre chaud, yen a 3 ( mans version 1 et 2 et le Nurb) ! ya aussi 9h sur tsukuba, 3h sur le Nurb et des 1000km et autre sur plein de circuit. Moi l´endurance j´adore, surtout avec l´ambiance des amis. Ou on se passe le volant, l´un fais le con pendant que l´autre conduite et tt, on se marre bien franchement !

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
17 janvier 2005 à 17:58:29

ouai ca déchire ca avec les pote!
sans les endurance je pense ca seré pa un GT
et la 3 course de 24h coment j ai hate de les commencer :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:13:30

Ouias et hate de les finir. Moi j´ai deja fais 24 de suite sur GT3 sur Grand Valley. Au bout de 15-16h tu commences a avoir un peu mal au bras, eyt apres vers 20h, t compltement torché, j´avais oublié de ravitailler g fais 9tour ac des pneux totalement mort et je tenias plus sur la piste et je demandais pk :rire2:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
17 janvier 2005 à 18:17:14

lol moi avec un pot on c est fait pareil on c est fait avec la mini 99 tour sur le complex ring a 2 joueur et apré 99 tour sur le course test l horreur avec la mini ! !!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:19:54

a oausi la mini c´est chaud quand meme ^^ Moi c´était en Viper Oreca. Avec Gran Valley, c´est le pieds complet, ce circuit il est génial ! ! Rapide amis technique et lent dans certaines parties

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment