En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic GT
Xsnob_24
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:54:01
tlm!
bossdriver
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:26:18
tout le monde parlons de ce super jeu !
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:57:04
snob je saivais pas que tu avais fait un topic
Xsnob_24
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:59:58
et j´ai fait un topic joubie t´aime bien ce jeu?
bossdriver
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:02:45
a tu es la snob ! tu va bien ?
Xsnob_24
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:06:31
ouai ça et toi?je suis en train de joué a burnout2
bossdriver
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:10:11
oué sa va faisons remonter le topic burnout pour en parler
Xsnob_24
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:17:03
a tout ceux qui vont venir vu que je suis sur le topic burnout
Xsnob_24
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:16:37
bossdriver
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:40:47
je suis de retour ! !
bob_fo
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:46:48
Moi aussi je suis de retour
J´ai joué à la bobox pendant 2 jours et je vois pas pourquoi y´en a qui se vantent d´en avoir une
Xsnob_24
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:47:49
tlm!
Xsnob_24
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:04:14
est ce que y a quelqu´un:queston:
bossdriver
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:48:23
Xsnob_24 et tout le mode ! si vous avez des infos sur GT4, si vous avez besion d´aide sur GT1, 2, 3, et concept ou que vous voulez simplement parler de cette série de course mythique. ce topic est fait pour vous !
Aurf
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:54:05
g bewoin d2de q GT2 jqrive pq q qvoir tt les per;i en or yq + dun qn ke ji 2 jou2 pqske ji qriv2 pq ; 2 je ver p e mi remettre si ta une teknik
bossdriver
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:57:10
tu pe repeter la question en écrivant normal stp. g pas compris
bossdriver
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:41:33
tout le monde parlons de cette série !
bob_fo
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:42:51
j´allais le remonter bon je suis pas chez moi là mais quand je reviens je refais la course avec la viper sur tokyo 2
bossdriver
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:45:51
quelqu´un a vu des images des cicuits présent sur gt4 ? car a part ceux de prologue j´ai pas vu gran chose ?