graphiquement il n´y a pas de révolution par rapport a gt3 et encore moins prologue
le jeu est un peu plus joli que prologue mais riens de transcendant
les caisses sont vraiment magnifiques, un truc de malade, surtout sur les replay bien sur, les decors sont tres bien mais inegaux je trouve, car certains effets ont un peu vieilli ( la lumiere a travers les arbres sur deep forest ou trial mountain)
l´effet sur certaines courses, principalment de rallye de montagne ou vallees en arriere fond est vraiment sympa
apres de maniere general, les courses comme les villes sont bien fait, ùmais si tu regardes de tres pres, les textures sont assez playtes, mais c´est fait pour etre vu a plus de 100 a l´heure et la on remarque rien
parfois a l´affichage un effet bizarre en debut de course avec une image instble pusi tout rentre dans l´ordre
je trouve le bitume tres beau aussi lol
en gros le jeu continue sur la lancée du 3 en ameliorant, il y a de beaux effets et du bon travail en trompe l´oeil mais on voit que le jeu doit exploiter le max de la console et que les circuits aurainetpu etre plus detaillés, mais ce serait de la coquetterie, d´uatant que ca reste de la simu