CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic GT

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
10 janvier 2005 à 19:30:41

80million ca va ca a l air d etre facile de gagné de la tune ds GT4

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:31:58

Boss qui compte les jours comme u prisonnier attendant ça libération :oui: ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:34:25

Bah oui, je serais libérer quand j´aurais GT4. ce jeu, c´eest le jeu que j´ai le plus attendu et que je veux le plus dans ma vie !
vais manger a+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 janvier 2005 à 19:36:00

rph > comme toujours dans GT, tu commences en gagnat pas trop, puis apres en gagnat de la tune a chaque course, a la fin des championnat, et en gagnat des caisses ca va assez vite
mais la c´est des yens, donc tout est cher :

une caisse d´occaz au depart c´est 700 000 pour une pas mal
une RS 6 neuve : 11 000 000
uen 206 cc neuve : 2 500 000
les voitures les plus cher : 450 000 000
un kit nitro : 500 000
la turbos phase 4 : 8 000 000

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
10 janvier 2005 à 19:36:11

Tsokoa :d) ds GT4 l IA elle est coment par rapport au 3 ?

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
10 janvier 2005 à 19:36:43

merci :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 janvier 2005 à 19:38:27

argh! 4 fois le mot gagnant en oubliant un " n" :nah:

je la trouve un peu moins scriptée que dans le 3, mais les adversaires restent pas specialemnt intelligents, il arrive que l´ordi se plante, mais en geneal il prend les virages assez pepere et garde sa trajectoire,
faudra voir si ca se durcit un peu plus par la suite ( je n´ai pas encoré depbloqué le extreme hall par exemple)

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
10 janvier 2005 à 19:42:26

ok merci g 30 mille question a te poser lol graphiquement il est mieu ke le prologue? les permis il sont dur a passer?

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:46:42

:salut: tout le monde!
Comment allez-vous?
:)

Je voulais savoir avec quelle championnat peut-on gagner la viper GTS prototype?
:question:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
10 janvier 2005 à 19:48:00

slt ca va jvé bien merci

pr la réponse fau demandé a Tsokoa il a le jeu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 janvier 2005 à 19:49:32

graphiquement il n´y a pas de révolution par rapport a gt3 et encore moins prologue

le jeu est un peu plus joli que prologue mais riens de transcendant
les caisses sont vraiment magnifiques, un truc de malade, surtout sur les replay bien sur, les decors sont tres bien mais inegaux je trouve, car certains effets ont un peu vieilli ( la lumiere a travers les arbres sur deep forest ou trial mountain)
l´effet sur certaines courses, principalment de rallye de montagne ou vallees en arriere fond est vraiment sympa
apres de maniere general, les courses comme les villes sont bien fait, ùmais si tu regardes de tres pres, les textures sont assez playtes, mais c´est fait pour etre vu a plus de 100 a l´heure et la on remarque rien
parfois a l´affichage un effet bizarre en debut de course avec une image instble pusi tout rentre dans l´ordre
je trouve le bitume tres beau aussi lol

en gros le jeu continue sur la lancée du 3 en ameliorant, il y a de beaux effets et du bon travail en trompe l´oeil mais on voit que le jeu doit exploiter le max de la console et que les circuits aurainetpu etre plus detaillés, mais ce serait de la coquetterie, d´uatant que ca reste de la simu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 janvier 2005 à 19:50:18

game > perso je l´ai pas encore, essaye les courses americaines ou chez dodge

@+

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
10 janvier 2005 à 19:51:16

merci
@++

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:54:29

GaMeBrEaKeRs[W], salut :)
Pour la caisse regarde la liste que j´ai posté la page précédente. ya les prix qu´on gagne pour els courses :ok:
Bye tsoko et merci :)

Regardez ce site qui évolue constamment ac de vraiment sublimes images du photos mode arreté ou pendant les replays. Pour els wallpaper c´est excellent, mais c´est aussi a tomber a regarder !
http://www.freewebs.com/pimp_racer_pb/gt4wallpapers.htm

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:54:51

! !! C´est pas bête ce que tu dis, dodge c´est américain, j´y ai pas pensé!
Thanks!
:)

Sinon que penses tu de la penszoil nismo GT-R de chez Nissan? Et du modèle de course de Mazda?

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:55:24

Ok Merci Boss!
:)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:00:04

bah de rien :ok: une des premieres, ou on voit un feux de NSX dans le noire allumé, je la trouve magique. elle est captivante ! :coeur:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:01:15

Bon bah j me suis mis un nouveau fond d´écran!
:)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:03:11

Moi j´ai pris la photo de la 206 RC, j´aime trop cette voiture!!!!
:content:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:06:25

La Rc Blanche ? pck sur cette foto, les jantes sont byzarres :(

http://img113.exs.cx/my.php?loc=img113&image=nsx5wm.jpg
sa c´est trop beau !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment