deja dites votre ff que vous préfere y´en a un c´est obliger qui vous accroche plus que un meme si au fond vous les aimmer tous
universff Posté le 09 avril 2004 à 19:35:40
oui mé le FF12 va arriver et va tous faire peter il va remonter les ff sur ps2,il vont faire un retour en arriere pour l histoire la carte et tout sa ( ff7 8 9)
c´est se qu´on a dit a chaque fois des qu´on a vu des images on etait la
gaver bon et apres quand tu la cher toi tu es degouter c´est se qui m´est zarriver pour ff10 et le 10-2
mais bon si y´a un bon scenar des perso qui montre leur personnaliter qui ont du charme timide ect....
ba tu vois celui que je préfère c celui o kel je joue o moment meme
en ce moment c final 9 mé peut etre que dans deux moi ca sera ff 8 ou le 7 ou meme le 10 ![]()
c´est sur que sa peu etre bien surtout qu´il soit pas coincer et aussi que les cut scenes ne soit pas aussi vilaine comment c´est vilain et pourtant je vois les gars qui me disent c´esttrop bien fait ![]()
oui mé le FF12 va arriver et va tous faire peter il va remonter les ff sur ps2,il vont faire un retour en arriere pour l histoire la carte et tout sa ( ff7 8 9)
c´est se qu´on a dit a chaque fois des qu´on a vu des images on etait la gaver bon et apres quand tu la cher toi tu es degouter c´est se qui m´est zarriver pour ff10 et le 10-2
mais bon si y´a un bon scenar des perso qui montre leur personnaliter qui ont du charme timide ect....
oui mé la c assurer ou japon ca a fait un carton et le mec qui y été a dit que ca aaler etre le must d final fantasy.
universff Posté le 09 avril 2004 à 19:37:46
ba tu vois celui que je préfère c celui o kel je joue o moment meme en ce moment c final 9 mé peut etre que dans deux moi ca sera ff 8 ou le 7 ou meme le 10
le dernier titre de ff me conviznt pas univers enfin dit moi pourquoi tu l´aimes esque tu aimes les perso moi j´accroche pas y´en a pas qui ont du charme mignon enfin je sasi pas comment dire
universff Posté le 09 avril 2004 à 19:39:23
c´est se qu´on a dit a chaque fois des qu´on a vu des images on etait la gaver bon et apres quand tu la cher toi tu es degouter c´est se qui m´est zarriver pour ff10 et le 10-2
oui mé la c assurer ou japon ca a fait un carton et le mec qui y été a dit que ca aaler etre le must d final fantasy.
mais moi y´a pas que le sisteme de combat les decors que j´aime moi je veux une belle histoire avec de vrai perso stiller ou mignon qui dechire pas le vieux tidus qui sait rien a rien avec son vieux froc noir c´est vrai merde dans le 10 enculer il sont au pote de yuna qui dit rien
tu va me prendre pour un con mais sur le clavier c´est pas comme quand tu as la personne en face c´est bizarre a faire comprendre a l´autre je sais pas comment te le dire
joubie Posté le 09 avril 2004 à 19:41:02
universff Posté le 09 avril 2004 à 19:39:23
mais moi y´a pas que le sisteme de combat les decors que j´aime moi je veux une belle histoire avec de vrai perso stiller ou mignon qui dechire pas le vieux tidus qui sait rien a rien avec son vieux froc noir c´est vrai merde dans le 10 enculer il sont au pote de yuna qui dit rien
joubie Posté le 09 avril 2004 à 19:41:46
tu va me prendre pour un con mais sur le clavier c´est pas comme quand tu as la personne en face c´est bizarre a faire comprendre a l´autre je sais pas comment te le dire
j´ai prit que deux post de la conversation et on en a fait un bon debat
aller je pars bouffer je reviens dans 10 minute ![]()
alors univers bouche bée par se que j´ai su dire comme avis conavaicant aller je pars ![]()
aller ![]()
c facil c celui qui ce rapproche plus de la vrai vie.
imagine toi tu te fait un match de foot et la un monstre t attaque et un mec arrive avec une epée et te la donne.ds les otre ff sa orait,sa y g une épée je deviens une j aprend plin de truc.
et la non il ne c pas s en servir il est un peu comme toi tu l orai été ou bien comme moi.ensuite il arraive sur un monde inconnue,tu croi qie va dire bonjour a ttle monde et qu il va se la raconter,HE BIEN NON!il est un peu con comme toi tu l orai été.ensuite yuna,tu crois que c facil pour elle de faire d choix,le monde spira repose sur elle c normal qu elle soit fragil et conne!rikku:elle jeune donc un peu gamine c normal!
FFX est celui qui ce rapproche plus de la vrai vie.
imagine toi tu te fait un match de foot et la un monstre t attaque et un mec arrive avec une epée et te la donne.ds les otre ff sa orait,sa y g une épée je deviens une stars j aprend plin de truc.
et la non il ne c pas s en servir il est un peu con comme toi tu l orai été ou bien comme moi.ensuite il arrive sur un monde inconnue,tu croi qu il va dire bonjour a tt le monde et qu il va se la raconter,HE BIEN NON!il est un peu con comme toi tu l orai été.ensuite yuna,tu crois que c facil pour elle de faire d choix,le monde spira repose sur elle c normal qu elle soit fragil et conne!rikku:elle est jeune donc un peu gamine c normal!je pourrai te parler de ffX encore pendant 10pages mé bon.
j aver oublier d écrir d truc ![]()
et a ce soir pour le debat ![]()
![]()
gt pas la hier,gt trop pris dans ff9
de tte facon personne n est venu ![]()
mon topic est vraimen nul ![]()
Ben euh...Dsl... ![]()
Le topic de qui ?
Et tu peux remettre le classement que je vois de quoi ca parlait ?
Je me rappelle plus quelles magies sont belles ou puissantes ![]()