CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

classement(ps2).......... ...............

joubie
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:35:59

deja dites votre ff que vous préfere y´en a un c´est obliger qui vous accroche plus que un meme si au fond vous les aimmer tous

joubie
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:37:31

universff Posté le 09 avril 2004 à 19:35:40
oui mé le FF12 va arriver et va tous faire peter il va remonter les ff sur ps2,il vont faire un retour en arriere pour l histoire la carte et tout sa ( ff7 8 9)

:oui: c´est se qu´on a dit a chaque fois des qu´on a vu des images on etait la :oui: gaver bon et apres quand tu la cher toi tu es degouter c´est se qui m´est zarriver pour ff10 et le 10-2

mais bon si y´a un bon scenar des perso qui montre leur personnaliter qui ont du charme timide ect....

universff
universff
Niveau 9
09 avril 2004 à 19:37:46

ba tu vois celui que je préfère c celui o kel je joue o moment meme :-) en ce moment c final 9 mé peut etre que dans deux moi ca sera ff 8 ou le 7 ou meme le 10 :-)

joubie
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:38:23

c´est sur que sa peu etre bien surtout qu´il soit pas coincer et aussi que les cut scenes ne soit pas aussi vilaine comment c´est vilain et pourtant je vois les gars qui me disent c´esttrop bien fait :honte:

universff
universff
Niveau 9
09 avril 2004 à 19:39:23

oui mé le FF12 va arriver et va tous faire peter il va remonter les ff sur ps2,il vont faire un retour en arriere pour l histoire la carte et tout sa ( ff7 8 9)

c´est se qu´on a dit a chaque fois des qu´on a vu des images on etait la gaver bon et apres quand tu la cher toi tu es degouter c´est se qui m´est zarriver pour ff10 et le 10-2

mais bon si y´a un bon scenar des perso qui montre leur personnaliter qui ont du charme timide ect....

oui mé la c assurer ou japon ca a fait un carton et le mec qui y été a dit que ca aaler etre le must d final fantasy.

joubie
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:39:33

universff Posté le 09 avril 2004 à 19:37:46
ba tu vois celui que je préfère c celui o kel je joue o moment meme en ce moment c final 9 mé peut etre que dans deux moi ca sera ff 8 ou le 7 ou meme le 10

le dernier titre de ff me conviznt pas univers enfin dit moi pourquoi tu l´aimes esque tu aimes les perso moi j´accroche pas y´en a pas qui ont du charme mignon enfin je sasi pas comment dire

joubie
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:41:02

universff Posté le 09 avril 2004 à 19:39:23

c´est se qu´on a dit a chaque fois des qu´on a vu des images on etait la gaver bon et apres quand tu la cher toi tu es degouter c´est se qui m´est zarriver pour ff10 et le 10-2

oui mé la c assurer ou japon ca a fait un carton et le mec qui y été a dit que ca aaler etre le must d final fantasy.

:oui: mais moi y´a pas que le sisteme de combat les decors que j´aime moi je veux une belle histoire avec de vrai perso stiller ou mignon qui dechire pas le vieux tidus qui sait rien a rien avec son vieux froc noir c´est vrai merde dans le 10 enculer il sont au pote de yuna qui dit rien

joubie
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:41:46

tu va me prendre pour un con mais sur le clavier c´est pas comme quand tu as la personne en face c´est bizarre a faire comprendre a l´autre je sais pas comment te le dire

joubie
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:42:31

joubie Posté le 09 avril 2004 à 19:41:02
universff Posté le 09 avril 2004 à 19:39:23

mais moi y´a pas que le sisteme de combat les decors que j´aime moi je veux une belle histoire avec de vrai perso stiller ou mignon qui dechire pas le vieux tidus qui sait rien a rien avec son vieux froc noir c´est vrai merde dans le 10 enculer il sont au pote de yuna qui dit rien
joubie Posté le 09 avril 2004 à 19:41:46
tu va me prendre pour un con mais sur le clavier c´est pas comme quand tu as la personne en face c´est bizarre a faire comprendre a l´autre je sais pas comment te le dire

j´ai prit que deux post de la conversation et on en a fait un bon debat :lol: aller je pars bouffer je reviens dans 10 minute :bye:

joubie
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:44:25

alors univers bouche bée par se que j´ai su dire comme avis conavaicant aller je pars :bye:

joubie
joubie
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:45:01

aller :bye:

universff
universff
Niveau 9
09 avril 2004 à 19:45:47

c facil c celui qui ce rapproche plus de la vrai vie.
imagine toi tu te fait un match de foot et la un monstre t attaque et un mec arrive avec une epée et te la donne.ds les otre ff sa orait,sa y g une épée je deviens une j aprend plin de truc.
et la non il ne c pas s en servir il est un peu comme toi tu l orai été ou bien comme moi.ensuite il arraive sur un monde inconnue,tu croi qie va dire bonjour a ttle monde et qu il va se la raconter,HE BIEN NON!il est un peu con comme toi tu l orai été.ensuite yuna,tu crois que c facil pour elle de faire d choix,le monde spira repose sur elle c normal qu elle soit fragil et conne!rikku:elle jeune donc un peu gamine c normal!

universff
universff
Niveau 9
09 avril 2004 à 19:50:18

FFX est celui qui ce rapproche plus de la vrai vie.
imagine toi tu te fait un match de foot et la un monstre t attaque et un mec arrive avec une epée et te la donne.ds les otre ff sa orait,sa y g une épée je deviens une stars j aprend plin de truc.
et la non il ne c pas s en servir il est un peu con comme toi tu l orai été ou bien comme moi.ensuite il arrive sur un monde inconnue,tu croi qu il va dire bonjour a tt le monde et qu il va se la raconter,HE BIEN NON!il est un peu con comme toi tu l orai été.ensuite yuna,tu crois que c facil pour elle de faire d choix,le monde spira repose sur elle c normal qu elle soit fragil et conne!rikku:elle est jeune donc un peu gamine c normal!je pourrai te parler de ffX encore pendant 10pages mé bon.

:lol: j aver oublier d écrir d truc :-)

universff
universff
Niveau 9
09 avril 2004 à 19:52:49

:bye: et a ce soir pour le debat :-)

universff
universff
Niveau 9
09 avril 2004 à 20:18:52

:up:

universff
universff
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:10:41

:rire: gt pas la hier,gt trop pris dans ff9 :-) de tte facon personne n est venu :rire:

universff
universff
Niveau 9
10 avril 2004 à 17:55:09

mon topic est vraimen nul :snif:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 avril 2004 à 17:58:49

Ben euh...Dsl... :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:59:48

Le topic de qui ?

Et tu peux remettre le classement que je vois de quoi ca parlait ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:15:34

Je me rappelle plus quelles magies sont belles ou puissantes :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy