CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

esque ça vaut encore le coup ???????????

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:47:59

voila je voulais m´acheter la ps2 il ya plus d´un an de cela , mais j´ai laissé tombé , et là je veut encore me l´acheter car de très bons jeux vont sortir sur cette console et sortent aussi et sont déja sortis . alors je voulais savoir si à cette époque , ça vallait encore le coup de l´acheter puisque la ps3 va sortir ds 2 ans ,

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:49:13

vu que la PS3 va sortir dans 2-3 ans, vo mieu la prendre d´okaz en bonne état!! si tu trouve!!

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:52:44

d´occaz , hum je sais pas je préfere neuve , ou meme je pense que il va y avoir un pack avec gt 4 et si ça sa valiat le coup de l´acheter

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:53:12

2 ans c´est long...qui sait si tu aura les moyens quand elle sortira...ou si tu n´aura pas envi de l´acheter quand elle sortira...

Alors je te conseille de l´acheter d´occaz, mais demande au vendeur une 50004...pas plus vieux puisque les versions 50004 sont les dernières sorties, et n´ont plus de problèmes avec le bloc optique donc aucun risque de voire ta PS2 tomber en panne pour un rien :ok:

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:56:27

oui je penseai m´achter la toute new version qui cout 229 euros avec les deux manettes , ( la ps2 un peu grise metal )

Thanatos
Thanatos
Niveau 7
06 avril 2004 à 14:57:28

Ça vaut encore le coup, le prix de la console a vraiment baissé, de tres bons jeux sont déjà en platinum et il y a de vraies bombes qui reste à sortire………et 2-3 ans c´est long…

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:58:39

Oui ca vaut le coup puisque tu n´a pas la PS2, ca veut dire que tu a raté pas mal de hit, et que même s´il n´y avait pas de nouveaux hit prévus...tu pourrai jouer à ceux qui sont déjà sortis :)

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:03:22

oui je sais comme les silent hill , les onimucha , les gta , les grands tourismos , les colin , enfin bref bocoup de jeu , mais attention ne dites pas que je connais pas le ps2 car j´ai mon meilleur pote qui l´a et on jouent assez souvent avec " mistho " ta bien raison car la ps2 noir est tombé en panne au bout de 2 ans à mon pote et il a été obligé de changer de ps2

il sort quand déja drive3r ? ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:04:46

Moi perso j´ai fait changer que le bloc optique, du coup je garde ma PS2 30004 mais avec un bloc optique de version 50004 :)

Driv3r sort en juin...

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:07:09

oki ba merci

c´est sure d´après les images et les textes de jv.com n drive3r sera génial , mais vous pensez que ça sera ça et que les graphismes seront aussi performants car la ils sont vachement beaux et je sais pas si une xbox pourait bien lire ça ? vs en pensez quoi ? ???

Thanatos
Thanatos
Niveau 7
06 avril 2004 à 15:09:20

" car la ps2 noir est tombé en panne au bout de 2 ans à mon pote et il a été obligé de changer de ps2 "

Ma PS2 m´a fait le même coup, mais il ne faut surtout pas en changer sans avoir essayé de nettoyer l’œil optique.
La mienne ne voulait lire aucun CD, je l’ai ouverte et j’ai nettoyé la lentille avec de l’essence à zippo…………la bécane est repartie aussi sec alors qu’ 1 jour avant j’etais prêt à en acheter une autre

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:11:17

N´importe quel console gérerai Driv3r...c´est loin d´être une tuerie graphique....

Markouile
Markouile
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:13:44

thanatos je me suis male exprimé , je voulais dire que le truc ou on mettait les cd c cassé , mais il y faisait gaffe , alors au lieu de la réparer il la revendu eh oui il la revendu à 90 euros , et il a acheté une autre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable