CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous avez a créé un jeux?

endristhesnake
endristhesnake
Niveau 1
05 avril 2004 à 19:23:22

Quelle style serais se jeux je commence par mes option

1-Undercover Cop:Un jeux du meme style que GTA voici un peu l´histoire:Un criminel rechercher est arrété(Vous) et vous devez faire des travaux pour évité d´aller en prison.Mais les policiers sont plus criminel que se mec(Fume du pote confisqué,Revend la drogue confisquer etc...)

2-Like-Hell:Un survival horror ou un mec de 21 ans qui est pris dans un village ou ce village est la porte de l´enfer.

3-Import Racer:un Tokyo Xtreme Racer-like ou il a 300 modele de voiture tous personalisable

kefi
kefi
Niveau 6
05 avril 2004 à 19:43:54

best of city: un jeu avec libberté totale de mouvements et d actions. on incarne loic brenan, tolar qui veut s echapper d 1 prison mais il n a qu une pioche et 1 tissu. avec la pioche il se fraie des passages et ac le tissu il étouffe les gardes. ensuite il ramasse le flingue et rentre ds le tas. une fois sorti, c là ke le jeu prend tte son empleur: il pourra travailler pour des gangs ou pour les forces de l ordre(ou les 2 comme vice city) avec une liberté totale(la ville fera a peu près 12 fois vice city). il pourra aussi devenir maitre d un gang(genre: il fait du bon boulot, le patron le convoque et là c a vous de choisir: soit vs continuer a bosser pour lui, soit vous le liquidez pour etre a la tete du gang

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:46:27

c´est :cool: mais c´est pas trop réalisable :oui:

kefi
kefi
Niveau 6
05 avril 2004 à 19:46:51

et ainsi vs pourrez controler vous deallers comme un rpg et engager du personnel. vous pourrez aussi faire la gueerre avec d autres gangs et prendre le pouvoir de la ville ds le commerce des armes et de la drogue.

kefi
kefi
Niveau 6
05 avril 2004 à 19:53:09

alors, qu en penssez vous?
ce topic est cool car il laisse a votre imagination. allez y: donnez vos idées sur un jeu ki pourrait etre cool et on fera une mise en commun.

Marquis5Sade
Marquis5Sade
Niveau 3
05 avril 2004 à 20:17:44

Moi je ferais un GTA à la campagne.
Je m´explique:
On pourrait prendre n´importe quel tracteur et aller cultiver tous les champs. Faudrait aussi s´occuper de animaux, traire les vaches, ramasser les oeufs.
Et puis pour se détendre, hop un p´tit coup dans les foin avec la Jeanine :ok:

thepince
thepince
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:00:19

c est pa les sims GTA . ........

:honte:

Mido73
Mido73
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:31:27

1 jeu de hanball jamis sorti en jeu c vraimant incroyable ils font du foot du basket du tennis
du rugby et meme dans la rue et ils sont pas capable de creer 1 jeu de handball.

Aussi non moi ca serait Battle city 1 jeu online ou tu dois tuer des gars dans une ville et ou tu peux
rentrer dans tous les aparts c mon reve :ok:

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:32:57

moi ce serait un mélange entre gta, un rpg et sims
on pourrai tout faire comme dans la vraie vie!

endristhesnake
endristhesnake
Niveau 1
08 avril 2004 à 04:21:36

des bonne idée que vous avez :)

kronking
kronking
Niveau 8
08 avril 2004 à 06:23:39

moi ca va etre long
bon tout commence dan lintro ou on voit votre mere accoucher dun enfant et le jeu commence kan vous avez 3 mois et vous comencez a marcher et aprendre a paler vous allez au pac faire de nouveaux amis et ensuite le jeu continue et vous gagnez de lexperience et vous decidez de vous inscrire dans un club de foot alors la commence un jeu de foot ki est vu a la 1ere personne et la vous essayerer de devenir le meilleur joueur du monde et vous gagnez de l´argent alors vous achter une maison vous la decorer vous faites des fetes et ensuite vous avez dix huit ans alors vvous allez faire votre permis voter pour le maire le president et tout ca ensuite vous decidez dacheter une voiture ou vous avez le choix entre toutes les marques qui existent et vous aller la conduire dans la ville et ensuite vous faire de nouveaux amis et vous pourrez faire des course pour devenir populaire et gagne de largent pour ameliorer votre voiture et en achter dautre ensuite vous avez plein dargent vous decidez de construire un terrain de tnnis et vous remarquez que vous etes tres fort alors vous participer a des tournois ( la jai fait une pause ) bon je continue ) alors vpous gagnez de lexperience au tennis et vous devenez numero 1 mondial mais bon comme dans toutes les villes ki se respecte ya des criminels alors vous ecidez daller faire des crimes on sai pa pk mai bon pk pa alors vous devenez au debut conducteur dea la voiture ensuite c vous ki porterez larme et vuos braquerez les banques vous deviendrai celebres dans le monde du crime alors vous creer votre propre gang mais il existai deja un gang dans cette ville alors il faudra que vous ariverez avous en debarasser maintenant vous etes miliardaire et vous avez 35 ans et vous allez vous presenter en tant que maire de votre ville ainsi vous pourrez agrandir votre ville mettre des usines des prisons des postes de polices et aussi des routes vus gagnerez pleins dargent et voila je croi ke jai fait le tour bon jai pas voulu rajouter de la magie dans ce monde qui ressemble au notre peu etre plutot au mien bon merci davoir pris attention a ce que jai ecris car jai fait un grand effoert qu´en pensez vous ? ??

endristhesnake
endristhesnake
Niveau 1
15 avril 2004 à 18:57:08

:up:

zephirus
zephirus
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:01:11

moi caserait un bon jeux de de gun ac tt plin d´arme excellente les unes ke les otres , yorai des mega parti online :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast