Pour le tombeau de mars, le baron, c´est assez fstoche, mais faut-savoir comment s´y prendre. Commence par rester sur place ( derrière un poteau)et élimine les robots électriques, une fois terminé, il te lace des bombes, dépêche toi de les frapper(en donnant un coup de pied de préférence puisque le poing peut te faire tomber puisqu´il t´avance) et fait en sorte qu´elle retombe sur le baron, attention, frappe les comme il faut et dépêche-toi, au pire si tu vois la flamme arriver proche, dégage de là...quand il a dérobé la pierre, place toi derrière un poteau et attend qu´il envoie des bombes mais attention, en allant les trouver, essaye de rester le plus que tu peux dans les airs de manière à éviter son tir. Place-toi de nouveau derrière un potrau et attend qu´il soit proche pour lui shooter la bombe dret dans´face ( langage québécois)
bonne chance.
Toujours pour les orbes, si vous allez à la station de pompage, allez là où vous avez abbatu le dernier métal-head avec l´homme de Krew ( Sig je pense). Cet endroit(si vous ne vous en souvenez pas) est le bord de mer ( côté droit) de la plage au milieux du niveau. Sur la mer, à droite, vous verrez une île avec un moulin en haut, allez directement sur l´îte puis grimper sur le rochez au sommet du quel, vous trouverez un orbe. Revenez au début du niveau, longez le côté droit de la mer en longeant également l´île, vous finirez par trouver un orbe.
Au site-Archéologique n2, au début du site à gauche, vous verrez une montée qui mène à un orbe. Allez là où pleins de scorpion métal h. sortent, dans chaques endoit se cachent habitellement des orbes, allez dans la grotte remplie de scorpion où vous avez actioner un bouton, allez sur la dune derrnière-vous, suivez le chemin menant à un orbe.
Allez là où il y a une sorte de tronc qui montait au fur et à mesure que vous actionniez des boutons, en haut, regardez derrière-vous, esseayez d´atteindre le haut de la colline, un orbe se cache dans les parages, allez avant la 2e rampe de slide ( jet-board). là où 2 métals-heads sautants vous fonce dessus et qu´un métal-head félin vous tire des décharges d´éco-noir. à gauche, il y a une planche de bois avec des caisses, en face de cette planche, se trouve des plates-formes métaliques au bout des quels se trouve...vous savez quoi...
Allez à l´usine d´arme, avant l´ascenceur, regardez à droite, orbe!!!
Après avoir vaincu Praxis sur son palais, avant de descendre dans l´asc...regardez à droite...surprise!!
Dans l´usine d´arme, vous avez le 1er point de sauvegarde, après le 1er tapis roulant, allez dans la salle où des tapis roulant mènent è une horde de grena-gardes roulant. Regardez en dessous de ces tapis...,...,...j´ai seulement l´impression de me répéter. Dans la plate-forme de forage, allez dans la salle où après le métal-head bouclier n1. Dans une grande salle remplie de métal-heads scie, allez sur la première plate-forme de chauffage qui contient du feu temporairement. Descendez derrière et vous trouverez une caisse de santé, à gauche dans un passage très serré se trouve un orbe. Descendez dans le bas de la plate-forme ayant la 1ere tourelle...faites de même pour la plate-forme de la 3e tourelle.
Allez à l´entrée du tombeau de Mars, regardez de chaques cotés, deux prbes parrallèles. Dans la 1er épreuve, allez en face des plates-formes à aiguilles pointues temporaires lorsque vous les aurez changer de place pour la 3e fois. Montez sur eux à l´envers pour un...je vous laisse deviner. Dans le chantier, inspectez le pour de vrai, au dessous, en arrière...partout, vous y trouverez des...je le sais je suis trop paresseux pour vous le dire, par contre je suis capable d´écrire n´importe quel truc bizzares
Attendez de voir Jak 3, parais qu´il y a 4 nouvelles armes et que l´on peu en acheter 4 autre. J´ai vu sur un image, un sorte de grenade, un genre de gun à feu et une décharge électrique. Ce serait cool un sniper...