CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour futur achat

_STABILO_
_STABILO_
Niveau 6
05 avril 2004 à 01:28:41

Voila, j´ai pas encore de console et je pense acheter une ps2, et jvoulais avoir les avantages et les inconvenients pour me faire une idée, est ce que il aura des jeux de bombe sur cette plate forme plus tard ect... MERCI

Broody
Broody
Niveau 10
05 avril 2004 à 02:01:56

c pas que j´aime pas la ps2 mais y´a un peu de sa. ici tlm dira c bien sur d´autres forums ils diront respectivement prend la xbox ou la gc.

je te conseille la xboite car elle de bons jeux et pas mal de puissance donc un bon potentiel alors que deja la ps2 suis pas dans les jeux multisupport coté graphique comme rs3.donc deja on voit ses faiblaisses. en plus son dvd est de pietre qualité parrait-t-il.

sinon avantures bon c dur a trouver mais

squaresoft
grosse ludotheque
hum hum rien d´autre ne tete

contre

faible puissance
qualité non épprouvée
plusieurs jeux nuls
prix éleé en comparant a la concurence
cartes mémoires couteuses
manette vieillote(on peu pas appuyer sa paume)

sinon c sa je te conseille pas

divxville
divxville
Niveau 9
05 avril 2004 à 03:44:32

moi j´ai les 3 consoles celle que je prefere la moins c la ps2 d´accord ya bcp de jeux qui sortent dessus mais aussi bcp de merde ma preferer c la xbox elle a de tres bon jeux les graphimes sont mieux que la ps2 le live est superieur rien que pour ces 4 jeux super elle vaut le coup halo,top spin,splinter cell pandora tommorow et raimbow six 3 mais ca depend de tes gout si tu aimes les rpg prend la ps2 sinon prend la xbox je te la conseille fortement

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 avril 2004 à 04:00:50

je comprens pas pk vous etes tant obsede par les graphismes.....ff6 est surment un des meilleurs rpg jamais cree, street fighter 2 un des meilleur jeux de baston, pourtant les graphismes :malade:

moi, je prefere la ps2 parce que elle a bien plus de charisme que les autres.....sur x box, on a des gros moyens mais plus d´emotions en fin de compte....le charme est partit......
enfin, si finalement tu veux plus acheter la ps2, je conseille la game cube, pour ces memes raisons.....je mettrai la ps2 d´abord(plus grosse ludotheque), mais la game cube est tres bien aussi.....

P.S ceci est un avis personel.....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 avril 2004 à 09:36:01

g les 3 consoles.

si tu es un gros joueur...ou ke tu veux aussi lire des dvd,fonce sur la ps2.

si les dvd t´interesse pas ou ke tu ne desire que quelques jeux,fonce sur le gamecube.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 avril 2004 à 09:58:53

ouais moi j´ai la gc et la ps2 et je choisis la ps2 :)

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:36:13

E ben il était temps que j´ arrive sur ce topic,g eu la game cube avant d´avoir la ps2 est je peux te dire un truc,N´ACHETE SURTOUT PAS LA GAME CUBE!!!!Le prix des jeux ne baisse jamais,il y a très peux de jeux,si tu aime les RPG tu vas pleurer parceque sur game cube y´en a pas.Alors que sur la PS2 il y a de tout!Enfin , la xbox elle est certe moins pourrie que la GC mais si tu achète cette console t´a interet à avoir du pognon car pour une raison que j´ignore la plupart des jeux xbox sont à 10 euros de plus que sur les autres consoles.Moi je te dis 1 chose :ACHETE LA PS2!!!!!!!!!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:09:01

sgrayfox68 :d) selon les jeux les graphismes participent énormément à l´immersion. PAr exemple GT3 est formidable sur plein de points mais les graphismes manquent de précision par rapport à un PGR2 par exemple et personnellement ca m´embête un peu quand je joue. Pour d´autres jeux ( plateformes, rpg, c´est moins génant car là c´est plutôt le contenu qui est important)

le-gnome38 :d) je ne sais pas où tu as vu que les jeux PS2 étaient moins chers que les jeux Xbox? La PS2 a sans doute une gamme " Platinum" plus grande que la gamme " Classics" sur Xbox mais sinon les jeux à leur sortie sont au même prix :oui:

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
05 avril 2004 à 11:43:47

il y a très peux de jeux, si tu aime les RPG tu vas pleurer parceque sur game cube y´en a pas.

le peu de jeu qu´il y a sont excellents et je prefere avoir 2/3 rpg qui dechire tout plutot qu´une dizaine qui sont pas terrible

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:48:03

De toutes facons il n´y a pas 36 facons de choisir une console intelligement : tu consultes la liste des jeux ( par exemple va dans la rubrique tests de jeuxvideo.com) et tu verras ainsi quelle console possède les jeux qui t´attirent le plus. Ca s´arréte là.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast