JOUER AVEC UN JEUX PS2 SUR XBOX !
ENCORE MIEUX QU´UN ÉMULATEUR
GRÂCE A LA MÉTHODE 007
ATTENTION : je décline toutes responsabilités si le fait d´essayer cette méthode endommageait votre Xbox
Source : http://www.xavbox.com
Tout le le monde en parle, mais personne ne l´avait encore vue, et pour cause, ça n´existait pas !
Après des mois de test, la Team Xavbox est en mesure de vous présenter le XAVBOXLATER
Grâce à un petit patch, il va être possible de jouer avec des jeux originaux de PS2, directement sur sa Xbox !
Attention, il faut bien évidement que votre console ait une puce.
Vous avez tous entendu parlez de la l´Exploit de la méthode 007 pour éviter de mettre une puce ? Bien sur pas sur ce site car ce n´est pas le bon moyen d´exploiter à 100 % la Xbox, et je reçoit souvent des messages de personnes qui l´ont essayés, qui veulent mettre un puce...
Et bien la Team Xavbox s´en est largement inspiré et à réussi l´exploit que tout le monde attendait : jouer avec un jeux PS2 sur une Xbox !
Oui je dit bien un jeu Playstation 2 ( je ne parle même pas d´un émulateur, mais bien de jeux).
Matériel nécessaire :
1 Xbox ( testé avec Xbox v 1.1 / 1.2 / 1.3 et 1.4, attention ça ne fonctionne pas pour l´instant avec la Xbox Pack Crystal)
1 puce ( mais attention, ça ne marche pas avec toutes les puces, l´exploit à été testé et réussit avec Apple X 3 et Apple 5, vous en trouverez sur Puces-et-Consoles.com)
le patch " XAVBOXLATER" que vous trouverez sur le site d´ici quelques jours ( inutile de le demander, d´autres amélioration doivent encore être apportées)
le jeux Xbox " James Bond 007 Agent Under Fire" ( pas de copie mais l´original)
des jeux PS2 pour vous éclater ( pour l´instant impossible de jouer avec des backup sur DVD ou sur le disque dur, mais on y travaille)
Méthode :
La méthode ne sera pas montré ici en détail, car nous la présenterons en exclusivité dans un magasine le mois prochain.
Voici un aperçu, avant que vous puissiez tout l´utiliser.
On met le le patch " XAVBOXLATER" à l´aide du ftp, on modifie le fichier " evox.ini" pour y ajouter la ligne " Lancer un jeux PS2" qui aura pour effet de démarrer le patch ( je rappel qu´il est inutile de me le demander, il sera sur le site prochainement)
on met le jeux Xbox
James Bond 007 Sous Evolution X on choisit
" Lancer un jeux PS2"
( bien sur, le patch aura été appliqué avant)
on se retrouve avec un écran noir
pendant environ 15 secondes
c´est bon, on peut mettre
le jeux PS2 petit défaut il faut le mettre très vite,
sinon il faut recommencer ! et miracle le jeux PS2
démarre sur la Xbox !
Je remercie ceux qui m´ont aidé à développer le patch, notamment pour la gestion du PAL, ce qui permet l´affichage en couleur. ( PS : ces personnes voulant rester anonymes, je ne les citerais pas, même sous la torture..)
Notamment zOOm de Live-Xbox pour ses compétences en programmation...
Réalisé en collaboration avec l´équipe de www.xavboxps2.com
Pour votre Xbox, exigez la qualité !
d´ici quelques jours une rubrique spéciale sera ouverte pour aider à développer ce patch.
pas la peine de me contacter pour l´instant, le patch et les fichiers sources seront sur le site prochainement.
Voilà pourquoi j´étais un peu moins présent sur le forum ces derniers jours,
mais heureusement les modérateurs sont restés toujours aussi assidus pour trouver la sollution à vos soucis.