Salut tout le monde!
C´est encore moi, l´ex-informateur puisque le vrai est mon cousin Jason et je fais que transcrire ses message puisqu´il travaille sur le jeux-vidéos PS2...bon pour les nouveautés, c´est assez simple, on dirait que tout les jeux veulent sortireent en même temps.
Premièrement comme vous le savez, le studio Naugty-Dog prépare un 3e épisode de Jak: JAK 3, cet épisode promet puisque la plupart des défaut du 2 ont été réparé, il est noté que Jak pourra se procurer cette fois 8 armes et l´histoire se passe encore plus dans le future et promet un scénario palpitant
Ensuite, jamais de Jak sans Ratchet...comme je l´ai dis, Ratchet et Clank 3 est en préparation depuis Novembre 2003. D´après ce que j´ai entendu, il s´agira sans aucun doute d´un des meilleurs jeux de tout les temps car le jeux combine toutes sortes d´ambiances grandioses.
Pour les mordus des GTA, vous pouvez déjà commencer à attendre avec impatience un projet des réalisateurs qui se nommera GTA FUTURE. Comme le titre l´indique, il s´agira d´un GTA dans le future, ( voitures volantes, AréraTank, jet, explosion...) encore une fois un jeu qui s´avèrent des plus passionnants!!!
Voilà c´est tout ce que je peux vous dire aujourd´hui parceque ma soeur veut l´ordi pour jouer à son espèce de batince de bizzare de jeu qu´on trouve dans une boite de céréales et que 2 jours plus tard on retrouve dans une boite à vidanche...enfin bref vous comprenez l´affaire...salut @+ TLM