CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dot hack

blackmax
blackmax
Niveau 1
31 mars 2004 à 14:29:47

Salut
Je vois qu il n y a pas encore de forum sur . hack alors je commence.
Avez vous des soluces, astuces, . .. ?
moi je viens de débloqué le server Théta ( niv. 12)
Et vous?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:26:33

il est bien ce jeu ? ?? j´hesite a lacheter!!!!!

souris45
souris45
Niveau 14
31 mars 2004 à 23:40:37

je remets ce que j´ai dit tel que, c´est loin d´être un test mais c´est ce que je pense sur ce jeu ou que j´ai pu observer après 20H de jeu :

Pour apprécier pleinement dot hack, il faut beaucoup se renseigner sur cette série avant. Ca fait un tout.

dans dot hack on voit le changement des armes et pour certaines elles sont énoooormes par rapport au personnage.

pour une idée à quoi ressemble les donjons de dot hack, si vous avez fait FFX-2, vous voyez via infinito dans le donjon de bevelle -acte 5 ? ? ? et bien ca donne ça. des couloirs, tjs des couloirs encore des couloirs.

malgré des donjons rébarbatifs, j´aime ce jeu, car les combats sont hyper dynamiques à souhait. Ca c´est cool. C´est pas comme un certain FFX-2 ou on laisse le bouton x appuyer en permanence.

et moi dans un rpg, ce qui compte le plus ce sont les combats. Donc la je suis aux anges.

donc la montée en level est très particulière.

en fait dans ce jeu, il existe une multitude de donjons que l´on peut créer. Pour créer un donjon, deux choix. Soit on reçoit la liste des mots via e-mail, soit on les crée au hasard.

chaque donjon à un level propre. Par exemple level 2 donc tous les ennemis seront du level 2.

si par exemple, tu es au level 4, à part les donjons obligatoires pour la suite de l´histoire, il est inutile de faire des donjons de level 2 car tes personnages ne prendront aucun point de level.

Il faut qu´il y ait une différence entre le level de ton personnage et le level du donjon ou tu te trouves. Le mieux c´est de prendre des donjons de deux ou trois levels en plus que le tien comme ca tu gagnes pas mal de point d´expérience à chaque fois.

La montée en level est très progressive.

dans le jeu, il y a des quêtes annexes, par exemple la course de gobelins, on peut même récupérer un moyen de locomotion pour se promener dans les champs avant les donjons ( c´est hyper marrant).

en quête annexe, on peut aussi faire des courses chronométrées dans certains donjons, en rentrant certains mots ( j´ai pas essayé). Il faut aller le plus rapidement possible, et moins de temps on met moins à la fin, on gagne des items hyper sympa.

dans ce jeu, on ne gagne pas d´argent. On vent les objets que l´on récupère. On a un inventaire limité.

faut aussi gérer l´équipement des autres personnages. Pas si évident que ca. par contre. autant c´est facile pour le personnage principal pour les autres c´est une autre histoire.

les donjons ne sont pas fabriqués aléatoirement comme dans dark chronicle. Si tu reviens plusieurs fois dans un nom de donjon qui est composé de trois emplacements. Les lieux seront tjs pareils.

et dans chaque donjon à la fin, il y a une statue et à son niveau tu récupères des items interessants à revendre.

Ah oui dans ce jeu, il faut faire énormément de troc avec les différents personnages qui sont on-line tout comme Kite ( héros).

question environnement, il y a deux villes donc deux serveurs crées tjs de la même façon, ton bureau ou tu serois tes e-mails ( à consulter très règulièrement) et le forum du jeu ou tu recois des informations d´autres joueurs,

il existe aussi un degré d´infection tout comme dans dragon quater et quand on se sert de cette fonction trop souvent on est de plus en plus infecté mais elle a son utilité pour hacker les portes protégées, et cette fonction sert aussi à trouver des armes sur les ennemis

voila.

j´ai oublié de dire qu´au cours du jeu on rencontre plein de joueurs on-line ( je vous rappelle que c´est un rpg qui se passe dans une simulation de MMPORG) et que l´on a un grand choix de compagnons !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive