CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ M@ster Forumeur >>>]

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:59:32

Ok, @+ riders, vi...non je peux pas le dire ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:00:29

J´ai pas joué FF6, mais je les trouve pas top les invocations du 6 :non:
Je les ai vue sur le site ffworld

Riders13
Riders13
Niveau 5
07 juin 2004 à 12:00:55

Thanhatos Posté le 07 juin 2004 à 11:57:25
euh :question: tu n´as rien avoir avec rider02 ? ?

:d) non ne t´inquiète pas thantanos

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 12:01:23

exactement chrono , c´est une des rares fois ou je vois kelkun ki me di ça ! :-)

ça me donne l´impression que pour certains un FF doit " rester un FF7" . ...mouarf !

mais j´ai cru remarqué aussi que l´on peut diviser plus ou moins les jouerus de FF :
-ceux qui préféreront le genre persos style " dessins animé" , comme FF7 et FF9
- et ceux qui préfèreront les persos a l´apparence plus " réaliste "

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:02:51

Matchs du groupe E :

[*** Jacksonrequiem - jprout: 10 - 2 ***]

JacksonRequiem : bossdriver, Thanhatos, __swiip__, Mistho, Starfihter, zob_la_mouche, joejoe34, Gangdu34, V-Source, aurf
Jprout : arnaud09, totodup

[*** joejoe34 - Dr_incognito: 5 - 6 ***]

JoeJoe34 : arnaud09, Mistho, totodup, Starfihter, V-Source
Dr_Incognito : bossdriver, Thanhatos, __swiip__, zob_la_mouche, Gangdu34, aurf

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 12:03:14

Riders13
Posté le 07 juin 2004 à 12:00:55
Thanhatos Posté le 07 juin 2004 à 11:57:25
euh :question: tu n´as rien avoir avec rider02 ? ?

non ne t´inquiète pas thantanos

mouarf mon speudo ! ! coment qu´il me l´a tuer :rire:

bah je ne m´inkiète pas lol , il est sympa rider 02 ^^ je serais lui je l´aurais mal pris là :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:04:20

bah moi than c pa mon avis moi jaime un FF pour son scenar´ pour ses mini quetes pour les combats etc etc le gameplay en général koi les persos jmen balance d´ailleurs FFIX jle trouve bof tandi ke FFVII j´adore!!!!!
bien sur jmeterniz pa sur les anciens FF qui sont terribles FFVI FFV et FFIV.....
mais j´avou qu´en RPG c pa FF mes preferés!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 12:06:12

pour les invocations j´ai trouvé le 8 terrible , les GF apparaissait comme mythiques , des Dieux vivants , alorts Odin c´était le top ! ! et comme il venait quand ça lui chante ça rajoutait au charme ! (sauf kan je voulais un objet spéciale sur lemonstre et kil me le découpe . .....ou kan je veux prendre de la magie et qu´il m´en fait des confettis . ...^^ )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 12:07:40

g pas eu encore l´occasion de jouer aux " anciens rpg " . ...le neuf je l´ai essayé mais je ne ll´ai pas terminé comme les autres , faut ke je remédie a ça ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:08:20

Thana :d) ouais toi aussi tu a subi ca avec Odin :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:08:20

Thana :d) ouais toi aussi tu a subi ca avec Odin :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:08:23

^^ than c vrai des fois autan il est sympa il taide et tou autan des fois il te pete le delire!!!
ahhhhh kan seifer le contre et le decoupe c un moment magikkkkk magnifikkkkk
l´attak de Galbadia contre la BGU c des moment inoubliables!!!!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 12:09:07

aaaaaaah si lol

jai joué a FF 4 , 5 et 6 . ..en anglais lol c´était pour la réadaptation européennes ! j´ai joué et fait la traduction à mes petits freres , mais je n´ai pas fait les jeux dans leurs totalité !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 12:12:20

Mistho il bug ^^

roooo j´étais dégouté qu´il me découpe Odin moi :malade: la 1ere fois j´en revenais pas j´ai gueulé " MA GFOOOOOOORCE ! !!! OOOH L´ENCUL* "
un lionheart bien placé et je me suis presk remi éhéhéh :sadik:

mais je préférais Odin par rapport a Gilgamesh , parce ke ce bouffon de Gilga il lui arrivait de faire le mauvais choix dans ces épées . .....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juin 2004 à 12:12:57

moi g fait 4 et 6

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:14:28

:oui: than c vrai qu´odin est mieu ke gilgamesh!!!
soi dizan ke gilgamesh est la vrai forme d´odin mai Gilgamesh est un ennemi tres chiant dan FFV arghhhhhh

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:15:51

Je sais comment garder Odin je pense :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 12:15:57

mon pire souvenir de ce jeu c´était pour avoir Odin :il fallait tuer 20 tomberry et comme je ne faisait que transformer les monstres en carte ( pour une astuce que j´ai déjà du te dire je pense ) et bien au vingt et unième . ...rien :aaaaargh:
j´ai du m´en retaper 20 :malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 12:17:02

Mistho
Posté le 07 juin 2004 à 12:15:51
Je sais comment garder Odin je pense

-----> lol aucun pb si tu tiens a le garder il ne suffit de pas le prendre de suite , ou en tout cas pa savant ce combat contre seifer !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:17:25

c koi l´astuce????

ouais c tres chiant mai les 20 tomberry c pour tomberry sir pa pour Odin d´ailleur c bocou mieu d´aller d´abord prendre Odin sinon ta les 20 min la et ta pa le temps pour les tomberry!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment