CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ M@ster Forumeur >>>]

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:46:59

mouarf , il m´en reste 3 je crois , mais l´orgue je l´ai fait ( j´ai attiré une sale " bébète" avec :rire2: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:47:05

Zut j´ai oublié un " h" ^^

Moi aussi c´est mon préféré le 8 :)

Matchs du groupe E :

[*** Jacksonrequiem - jprout: 10 - 2 ***]

JacksonRequiem : bossdriver, Thanhatos, __swiip__, Mistho, Starfihter, zob_la_mouche, joejoe34, Gangdu34, V-Source, aurf
Jprout : arnaud09, totodup

[*** joejoe34 - Dr_incognito: 5 - 6 ***]

JoeJoe34 : arnaud09, Mistho, totodup, Starfihter, V-Source
Dr_Incognito : bossdriver, Thanhatos, __swiip__, zob_la_mouche, Gangdu34, aurf

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:47:42

:-( Grrrr ´tention je mords :-(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:48:39

:non: than jte parle pa d´ultima weapon ya soi dizan un delire avec l´orgue pour juste jouer ou pour avoir le moog c une rumeur ke g entendu ici sur le forummai jla croipa trop!!!!tinkietes la sale bebete avec LIONHEART c vite fini ^^

:ok: mistho

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:48:48

Thanatos mais si tu formate tout faut tout reinstaller

ouiiiiii :snif2:
m´enfin g l´habitude de réinstaller windobe . ...mais la je je dois aussi le faire sur le pc de ma mere . ...qui partage la connexion . ..le truc ki prend bien du temps . .. :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:50:30

Than, c´est un mot anglais je crois ^^

Moi je peux pas le faire c´est pas mon ordi, et je perdrai toutes mes magnifiques musiques si je fait ça :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:51:45

bah moi g deja formaté 2 plusieurs fois.... :doute: c soulant les PC

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:53:11

:oui: than il fo a chak fois sacrifier une GF sinon t fichu!!!ouais c clair jtrouve kelle est du meme ressort ke les weapons de FFVII!!!! :ok:
bah FFVIII malgré les critiks est un FF super!!!
vendu en plus à 2 millions d´exemplaires o Japon en un week-end!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:53:34

depuis 6 mois que j´ai un pc . ...j´ai formaté plus de 10 fois , mais maintenant j´ai au moins 2 partitions aevc une d´elle qui contient tout c eque je veux garder ; je suis pas fou lol g déjà tout perdu et tout récupérer

sauf kune fois pa moyen de les récupérer :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:54:19

Moi j´y connais rien ca me soule :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:55:08

:lol: :lol: :lol: mistho

Riders13
Riders13
Niveau 5
07 juin 2004 à 11:55:50

:lol: c´est con ça vieu machin :rire2: :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:56:02

de toutes façons en europe on critique chaque FF depuis le 7 :rire:

on a du mal a accepter les différences que les programmateurs se sont creuser le chou pour les mettre en application !

en général on voit un nouveau moyen de monter de " niveau" par FF , ou un moyen différent pour utiliser les magies ect . ...mùais pour certains le changement c´est horrible ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:56:48

lu riders13 :salut:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:57:11

:salut: Riders

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:57:25

euh :question: tu n´as rien avoir avec rider02 ? ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:57:35

bah ouais than mai tlm veu de l´innovation et kan c le K tlm denigre c nul jtrouve cette mentalité!!!!!!et souvent l´avis des gamerz se fai via les mag spé tu vois ce ki est tres con....^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:58:13

Aucun FF n´a fait mieux que FF8 niveau invocation :)

Riders13
Riders13
Niveau 5
07 juin 2004 à 11:58:42

je vais manger bon app ttlm et p´tre à cet aprèm :) :bye:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:59:10

si mistho FFVI!!!!!et c le seul
par contre le Bahamut de FFVIII est splendide!!!!!ainsi qu´Odin!!!!!!
mai Shiva de FFX mouarfffff quelle classsse

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment