En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:17:34
thana
Euh elle est bizarre ta phrase ^^
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:19:51
normal . ...j´ai dormi 4 heures . ....
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:21:07
aaaah non j´avais pas vu . .
ça aurait du etre : " Yo all ! enfin salut tout seul plutot . . .. lol
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:22:05
Ah oui là ca ressemble à quelque chose ^^
Ben non comme tu vois y a moi t´est pas tout seul ^^
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:24:58
mouarf j´avais pas vu l´heure ^^
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:25:34
Effectivement ca se voit que t´a pas beaucoup dormi
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:33:33
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:38:32
all
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:39:47
Chronoserge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:40:24
comment ca va??????
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:40:32
yo chrono !
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:41:25
Yoooo Than!!!!!
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:42:15
Ca va sauf que je sens quel´ordi veut me faire péter les plonds ^^
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:42:19
pour remettre du FF8 dans ton profil tu l´as refait dernierement ou pas ? ?
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:43:08
moi il fait déjà péter les plombs . ...je vais formater dans pas trop lontemps . ..aujourd´hui en fait !
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:43:23
Than c un de mes FF préférés!!!!!!! j´adoreeee malgré les critiks!!!!jle trouve vraiment tres bon!!!
mistho
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:44:39
j´sui inscri o master de juin???dan kel groupe???
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2004 à 11:44:44
moi c´est pareil , c´est mon préféré , et au fait tu as récupéré TOUTES les cartes ? ?
ChronoSerge
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:45:42
bien sur à chak fois than!!!!!j´adore en plus le tetra master!!!!!g tou fai dan le jeu sauf ptetre le coup de l´orgue dan le chateau d´ultimecia et des ptites conneries comme ca!!! ^^
Mistho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:46:33
Chronoserge tu es dans le groupe H, avec dark_riku, lesims4 et ultim_tidus48
Thanatos mais si tu formate tout faut tout reinstaller