boss
je déteste travailler en génaral ^^
Mais sur Skyrock c´est pas la même chose
Ok alors j´ai plus qu´à mourrir, si je les gêne seulement je les gêne pas ce qu´il veulent c´est que je réussisse ma vie, et faire des choses que je déteste pour moi c´est gaché ma vie 