En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
universff
Niveau 9
06 juin 2004 à 17:29:36
c koi ton genre de jeu bd
Mistho
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:31:42
J´ai oublié de te dire universff
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:31:47
appelle moi boss moi c jeux de caisses et les fps
universff
Niveau 9
06 juin 2004 à 17:32:39
c koi le jeu ke tu veu t acheter? moi g fini hack hier et j attend le vol.2 il fo ke j achete les 2 premiers manga hack.
mé ou je v trover l argent
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:34:12
moi je viens d´acheter gt4 prologue et le g plus de thunes ( juste 20€)
universff
Niveau 9
06 juin 2004 à 17:34:56
c pas grave mistho
boss
moi vs pouvez m apeler uni ou univers(en faite mon vré pseudo c univers)
vs tchattez sur game1 a la tele
universff
Niveau 9
06 juin 2004 à 17:36:15
lalala:p
Mistho
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:36:32
Si je ne travaille pas chez Sky, je n´aurai plus aucun but dans ma vie
J´ai encore 100 € dans mon porte monnaie, mais c´est chaud à gérer
universff
Niveau 9
06 juin 2004 à 17:38:10
moi mon but c etre chanteur ou faire d manga mé ca c en dernier recour avant je doi bosser
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:38:23
ouais mais toi tu es majeur dc c plus chiant. moi g moins besion de thunes ke toi. alors ac 100 € sa doit etre cho. bonne chance pour gérer sa
Mistho
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:38:43
Chanteur de quel genre de musique ? ^^
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:39:49
moi je ve etre pilote de course ( mais pas F1)
universff
Niveau 9
06 juin 2004 à 17:40:19
tout j enten une mélodie qui me plai je mé d parole et pi voila.je fé ca pour me triper(pour l instant)
Mistho
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:40:21
Mais en Octobre à mon anniversaire j´aurai à nouveau plus d´argent, alors ce sera bien
Le problème c´est que je gagne pas d´argent et comme j´ai dit si je travaille pas chez Sky, l´intérêt de ma vie sera énormément diminué
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:41:35
il fo ke tu te trouve un petit job ki prends pas trop de temps en attendant de pouvoir travailler a Sky moi je joue de l basse et g monté un petit groupe de zik
Gangdu34
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:42:52
Mistho Posté le 06 juin 2004 à 17:36:32 Si je ne travaille pas chez Sky, je n´aurai plus aucun but dans ma vie
J´ai encore 100 € dans mon porte monnaie, mais c´est chaud à gérer
-> Effectivement...
Mistho
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:43:03
boss justement c´est ce genre de chose qui me gêne, j´ai rien envie de faire d´autre que de travailler chez, sky, mais vraiment rien d´autre, ce serait plus une souffrance qu´autre chose
universff
Niveau 9
06 juin 2004 à 17:43:14
c kel jour du moi d octobre?moi ce le 1er
bossdriver
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:43:57
ouais mais tu souffes pas un peu du manque d´autonomie du fait au manque d´argent ?