kes ki se passe ?
je comprends pas ce que tu veux dire vj6
re tt le monde sa va bien ?
bin boss di ki c fai dechiketer un brs ou je c pas koi!
tim!!!
les mec !
je sais pas!
vous êtes là
apparemment
euh dsl,mon ordi a lacher ! !!!
t´as pas d´excuse!
xnsob_24 !
vs éte la ?
oui!
ça va
ui ca va trés bien et toi ?
re tlm
re
pas tres animé