re tlm
re arnaud
ça va mieu boss?
non tjrs pareil
pff, qu´est ce qu´il ta dis le medecin et ta mere qu´est ce qu´elle a dit quand elle ta vu??
disons qu´on ne cicatrise pas en quelques heures . ..
c´est " grave" boss ? ??? il te restera des marques ? ??
re!
des cicatrices oui enfin pas trop. mais ya rien de cassé c deja sa. g une 15 aine de points de souture.
autant de points ? ?mais ou ils t´ont frappé ? ?
pas de cicatrices j´espere pour toi mais 15 points c´est énorme si c´est pour la tete
g les 2 arcades, la bouche et me suis ouvert le bras.
. ... et les autres ? ?? pas rien j´espere ?
rien que ça!
t´es optimiste toi!
ils ont fais ça ou?
re a seu ke g deja vu et..... a ceu ke g pas vu ^^
rien il était plus de 10 sur moi ! !!
j´y vé je reviens tt a leure
@+
moi je vais bientot partir
y a quelqu´un