En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2004 à 20:07:15
t´habites ou boss ? ? a peu pres
Xsnob_24
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:07:17
Ils vont quand même pas aller jusque là !
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:08:09
ba sa j´en suis pas sur ! j´habite pas tres lion de lyon mais en isere
Xsnob_24
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:09:15
et le gars il t´en veut tjrs
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:09:52
ba c une de ces merde de racailles alors je sais pas ckil ont ds leurs tetes
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2004 à 20:10:12
et c´est la " zone" las bà ? ??? ?
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:11:08
pas la zone mais ya des gros enculé de racailles comme de partout
Xsnob_24
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:11:56
je pense que ta meuf elle dvrait lui dire qu´il a pas de chance avec elle pour que ça soit claire mais en même temps c´est peut etre risqué aussi
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:13:06
mais tu crois kelle lui a pas deja dis et puis c pas kun mek c plusieur meks. il l´aime pas il veulent juste se la faire
Xsnob_24
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:14:54
voi l´embrouille!
Xsnob_24
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:16:03
le truc c´est interminable (je sais c´est pas tres positif ce que je dit
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:16:35
de toute facon o point ou j´en suis je m´en fous du moment kil font rien a ma copine
Xsnob_24
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:18:50
ouai mais bon si en même temps tu te fais t´abasser toute les semaines c´est pas super t´as cas appelé SKY a la limite
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:19:33
SKY ? ?????
Xsnob_24
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:23:13
SKYROCK le soir pendant la radio libre je sais pas je dis ça car j´ai déja entendu des gars qu´avient des problême dans ce style demander a skyrock de les aider avec des témoignages d´autres gars qu´étaient dans la même situation
Xsnob_24
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:24:16
mais je sais pas si ça t´aiderait toi
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:24:30
pfff j´écoute pas cette radio de m**** j´écoute max bien ke sa ne vo plus le starsystem et j´écoute europe 2 pour la zik
bossdriver
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:25:05
de tt facon, c pas en tel a des gars ke sa va s´arranger