moi j´ai rien a foutre je fini l´année en roue libre
aurf et boss
y a quelqu´un
je suis la
moi ossi ^^
c´est quoi le prochain match
boss!ça va
salut snob, moi sa va pas du tout et toi ?
moi ça va!et pourquoi ça va pas
va voir kelke pages en arriere et tu verras ke je me suis fé tabasser
pourquoi
et ça va
pck j´avé taper un des gars ki harcele ma copine.et je suis détruit
tu vas te venger
non car si je le fé ils vont revenir ds un otre moment ou je suis seul ou vont s´en prendre a mon bijou ( ma copine)
et t´étais tout seul quand ils t´ont tabasser
gt ac ma copine et yavé du monde a coté mais pas de mes potes. et tout ces enfoiré de gens n´ont rien fait pour m´aider alors kil été a 10 sur moi
enfin si un des gars la kiffe je pense pas qu´ils vont la blesser
des laches