tu ecoutes quoi Mithso moi nirvana!
Ok.
j´écoute du hardrock:madonna! c´est tres violent
starfighter
Niravana c pas du hardcore
Là j´écoute une radio anglaise, sinon j´écoute souvent les compil Thunderdome, Gabberbox ou parfois Mega hardcore
jereleboss10414 dis donc il en a beaucoup de bo goss sur ce forum 10413!
Moi j´écoute rien.
Oh dsl, aux arrivants
2100 mess.
j´ai jamais dis que nirvana c´est du hardcore mais j´ai bien nirvana!questions: comment on fait pour changer de pseudo en gardant la meme adresse?
starfihter Posté le 15 avril 2004 à 20:35:042100 mess.
Sa se fete??Champagne pour tt le monde
Rappel des matchs :
Lolo demon - joejoe34 : 5 - 2Gangdu34 - Zob_la_mouche : 3 - 1
Que sa starfither. T un peu lent.
drouni Posté le 15 avril 2004 à 20:34:08Moi j´écoute rien.
alors quznd t´a mere te dit d´aller te coucher tu l´ecoute pas
Là oui.
tu restes sur l´ordi!
sum > on fête pas avec du champagne D´LA VODKA ! !!!!!! glouglouglouglouglouglouglouglou...
drouni Posté le 15 avril 2004 à 20:36:03Que sa starfither.T un peu lent.==== g pas compris ?
Je m´été trompées.
starfihter} du whiski!! ou du rhum!! on choisi!!