sa va boss ?
je tiens a remercier tout ceux qui m´ont apprécié et fait passer le 1er match ! ! !
-> tu m´aimes ? :D
ouais et toi ?
je vais mettre des news images sur le topic
oki snob
c´est fait
ya quelq´un
oui je suis la
t´avais déja vu les images tu connaissais déja le site
Mistho Posté le 02 juin 2004 à 17:57:24Gangdu ah sur le coup j´ai pas compris le mot mais si on inverse les syllabes ca fait Mistho
et oué,jouais avec Thomis c jamais finis lol
le site je connaissais deja et les images aussi.
bon jreviesn tantot les gars
sims
lesims!un jour j´arriverai a te montre quelque choses que tu n´as pas vu sur les GT (enfin j´espere )
Gangdu34 Posté le 02 juin 2004 à 18:26:46je tiens a remercier tout ceux qui m´ont apprécié et fait passer le 1er match ! ! !
-----> toua ? ? non bien sur ! ! t´ es fou !
surement un jour je suis tres calé sur ce jeu mais des trucs peuvent m´échapper
a part une image de pneu je voi pas
j´y vé