CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ M@ster Forumeur >>>]

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:36:19

Surtout que la mort est une chose totalement inconnue, on ne sait pas ce qu´il y a aprés s´il y a quelque chose, paradis et enfer ne sont pas du tout ce qu´on imagine si eux même existent, la mort est peut être simplement la fin d´une vie, mais pas de notre existence.
En clair il est difficile de souhaiter la mort sans savoir réllement ce qu´on espère une fois qu´on meurt...

:p)

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:36:42

joël je te conseille d´utiliser des termes un peu moins intellectuel je te rappelle que tu es sur le forum ps2.

Non je déconne bien sur. :lol:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:36:51

rom reviens sur l autre topic je veux te demander un tuc :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:37:31

Matchs du groupe B :

Lolo_demon - Lomab : 3 - 7
Mistho - vj6 : 8 - 2

Lolo_demon : xsnob_24, michaeltiteuf, joejoe34
Lomab : lesims4, arnaud09, jacksonrequiem, ta24z, splinterjo, aurf, minisep57
Mistho : lesims4, arnaud09, xsnob_24, michaeltiteuf, jacksonrequiem, ta24z, joejoe34, minisep57
vj6 : splinterjo, lomab

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:37:41

ok :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:40:05

:salut: Smallrom

Aurf
Aurf
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:42:19

mistho -> tu te fais vieux il est là depuis 15min
:lol: 4fois

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:42:57

:lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:44:52

:lol:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:48:51

c est mort :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:49:30

Ouais malheureusement :(

Aurf
Aurf
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:50:25

:lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:51:46

On joue au pendu ? :)

Aurf
Aurf
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:54:12

chuis loin d´être un fan.....
on joue a kestion sur ? :)

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:54:47

ouais g deja vu ton topic mais j y suis jamais allé ouais je veux bien :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:56:24

A y est j´ai upé :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:38:11

Et voici le récapitulatif de cette 2nd édition de Master Forumeur, mois de Mai :)

Groupe A :

Mistho : 5pts/28vp/12vc/+16 diff
Aurf : 5pts/28vp/13vc/+15 diff
Xsnob_24 : 1pt/10vp/24vc/-14 diff
Bob_fo : 1pt/9vp/26vc/-17 diff

Groupe B :

Jacksonrequiem : 5pts/27vp/9vc/+18 diff
Mornak : 5pts/28vp/11vc/+17 diff
Drouni : 2pts/18vp/20vc/-2 diff
Jereleboss10414 : 0pt/2vp/35vc/-33 diff

Groupe C :

Yuna_s : 6pts/35vp/2vc/+33 diff
F1[]2003GA : 4pts/14vp/17vc/-3 diff
Magicflorian : 2pts/10vp/25vc/-15
Jprout : 0pt/9vp/26vc/-17 diff

Groupe D :

Moogly25 : 6pts/34vp/8vc/+26 diff
Starfihter : 4pts/30vp/13vc/+17 diff
Rave_master : 2pts/18vp/26vc/-8 diff
Zephirus : 0pt/4vp/39vc/-35 diff

Groupe E :

Gangdu34 : 6pts/35vp/13vc/+22 diff
bossdriver : 4pts/31vp/17vc/+14 diff
00best : 2pts/14vp/31vc/-18 diff
dark_riku : 0pt/12vp/31/-19 diff

Groupe F :

Chronoserge : 5pts/30vp/17vc/+13 diff
Suprajehuty : 5pts/24vp/17vc/+7 diff
Bilink : 2pts/22vp/19vc/+3 diff
666davysatan : 0pt/7vp/30vc/-23 diff

Groupe G :

Tsokoa : 6pts/43vp/14vc/+29 diff
Ayaman : 4pts/21vp/28vc/-7 diff
fosataaaaaa : 2pts/17vp/32vc/-15 diff
V-Source : 0pt/23vp/31vc/-8 diff

Groupe H :

Dr_incognito : 6pts/39vp/5vc/+34 diff
universff : 4pts/24vp/17vc/+7 diff
sum-junior : 1pt/5vp/24vc/-19 diff
gantrithor : 1pt/5vp/27vc/-22 diff

-----------------------------------------------

1/8 de finales :

Mistho - Mornak : 10 - 4
yuna_s - starfihter : 9 - 5
Gangdu34 - Suprajehuty : 10 - 3
Tsokoa - universff : 10 - 4
aurf - JacksonRequieM : 11 - 15
F1[]2003GA - Moogly25 : 8 - 18
bossdriver - ChronoSerge : 10 - 13
ayaman - dr_incognito : 10 - 12

-----------------------------------------------

1/4 de finales :

Mistho - jacksonrequiem : 15 - 4
yuna_s - Moogly25 : 9 - 12
Gangdu34 - Chronoserge : 14 - 4
Tsokoa - Dr_incognito : 16 - 4

-----------------------------------------------

1/2 finales :

Mistho - Gangdu34 : 15 - 7
Moogly25 - Tsokoa : 11 - 13

-----------------------------------------------

Match pour la 3ème place :

Moogly25 - Gangdu34 : 8 - 6
-----------------------------------------------

Finale :

Mistho - Tsokoa : 7 - 7

Merci à tout les participants, tout les votants, toutes les rigolades, toutes les engueulades ( si y´en a eu ^^), et n´oubliez pas la prochaine édition très bientôt :ok:

le-revenant
le-revenant
Niveau 8
02 juin 2004 à 16:40:26

ouaouuuuuuuuu
comme tu nous présente ca bien mistho
je reverai de faire pareil
mais je pouré pas :lol:
enfin pas ici meme si sur un otr forum gt pas mal
bon je vote lomab et mistho
mon match c quand :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:42:02

Ton match c´est le 8 Juin contre lesims4 :)

Ralala Gangdu oublie toujours de mettre le résultat de la prolongation qui est de 5 - 0 pour moi ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:43:38

Ralala Gangdu oublie toujours de mettre le résultat de la prolongation qui est de 5 - 0 pour moi ^^

-> Non, c´est volontaire, Tsokoa ET toi avez gagné :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment