CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ M@ster Forumeur >>>]

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:22:46

je vais pas tarder moi :non: je cdois aller chez le couptifs :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:23:14

Moi bientot faudra que j´y aille ^^
Mais pas aujourd´hui :p)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:23:27

:ok: de toute façon tu fais se que tu veux :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:23:44

Matchs du groupe B :

Lolo_demon - Lomab : 2 - 5
Mistho - vj6 : 6 - 1

Lolo_demon : xsnob_24, michaeltiteuf
Lomab : lesims4, arnaud09, jacksonrequiem, ta24z, splinterjo
Mistho : lesims4, arnaud09, xsnob_24, michaeltiteuf, jacksonrequiem, ta24z
vj6 : splinterjo

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:24:15

moi c´est parce que je me l´ai met en pic donc il faut pas qu´ils soient trop long autrment ça fait zarb :oui:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:24:48

bon ba moi ji vais :bye: mistho :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:24:48

Justement je sais pas ce que je veux ^^

Il coute 60 € SCT ?
Arf zut et Driv3r qui arrive, j´ai pas la liberté de choix là j´ai même plus 100€ dans mon porte monaie, et ca me fait chier de retirer sur mon compte :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:25:49

Ah ok une sorte de mode les pics ^^

Ok :bye: Xsnob

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:43:39

Lolo_demon
Mistho

Aurf
Aurf
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:44:08

re :salut:
purée les matchs sont trop trop chauds :snif2: mais je crois que je vais voter pour lomab ( excuse moi lolo :snif2: ) et je vais pas voter pur l´autre match

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:46:09

:salut: joejoe, et re :salut: aurf

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:46:30

salut :) aurf et jo

Aurf
Aurf
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:46:52

Matchs du groupe B :

Lolo_demon - Lomab : 3 - 6
Mistho - vj6 : 7 - 1

Lolo_demon : xsnob_24, michaeltiteuf
Lomab : lesims4, arnaud09, jacksonrequiem, ta24z, splinterjo, joejoe34, aurf
Mistho : lesims4, arnaud09, xsnob_24, michaeltiteuf, jacksonrequiem, ta24z
vj6 : splinterjo, joejoe34

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:46:59

Matchs du groupe B :

Lolo_demon - Lomab : 3 - 5
Mistho - vj6 : 7 - 1

Lolo_demon : xsnob_24, michaeltiteuf, joejoe34
Lomab : lesims4, arnaud09, jacksonrequiem, ta24z, splinterjo
Mistho : lesims4, arnaud09, xsnob_24, michaeltiteuf, jacksonrequiem, ta24z, joejoe34
vj6 : splinterjo

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:47:46

Aurf :d) je suis là c´est moi qui fait donc :)

Donc tu vote pour lomab

Matchs du groupe B :

Lolo_demon - Lomab : 3 - 6
Mistho - vj6 : 7 - 1

Lolo_demon : xsnob_24, michaeltiteuf, joejoe34
Lomab : lesims4, arnaud09, jacksonrequiem, ta24z, splinterjo, aurf
Mistho : lesims4, arnaud09, xsnob_24, michaeltiteuf, jacksonrequiem, ta24z, joejoe34
vj6 : splinterjo

Aurf
Aurf
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:50:04

:salut: jo et joe :lol:
mistho -> tu postais pas alors je savais pas

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:56:07

:rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:56:44

Si j´étais pas là j´aurai dit bye dans un message et c´est pas le cas :)

Aurf
Aurf
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:59:16

mistho: Mistho Posté le 02 juin 2004 à 14:25:49
Ah ok une sorte de mode les pics ^^

Ok :bye: Xsnob

--> tu avais dit :bye: dans un mess juste avant
:lol: je joue sur les mots là

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:59:26

:)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment