En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
F1[]2003GA
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:11:07
et tu m´as inscris???
x gon give to ya x gon give to ya x gon give to ya x gon give to ya
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:11:35
F1 oui tu es inscris
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:12:13
non je suis pas loin le sims j´ai joué que hier soir
Lesims4
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:12:22
Bon les gars à se soir
Lesims4
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:12:47
Xsnob_24 Posté le 02 juin 2004 à 14:12:13 non je suis pas loin le sims j´ai joué que hier soir
F1[]2003GA
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:13:55
Mistho
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:14:09
Xsnob_24 la maniabilité est bonne ? Manipuler le joueur est agréable ?
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:14:19
mais je le trouve super je le metterais au niveau de top spin sauf au niveau graf
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:14:51
F1 voici ton groupe :
Groupe G :
Tsokoa Starfihter 00best F1[]2003GA
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:15:32
Y a t´il une démo du jeu dans le PS2Mag de Juin ?
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:17:21
je jouerais quand mon premier match mistho et ouai la maniabilité est bonne et on a vraiment une sensation de vitesse sur les smatchs ou sur certais cout droit et la balle ne rebondit pas sur la raquette,on voit bien le mouvement pour amorcer le coup
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:18:19
La mémorisation des touches est facile, il y a des combinbaisons de touches pour effectuer certains mouvements ?
Tu jouera ton match le 4 Juin contre Moogly25
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:18:21
je sais pas mistho mais je sais qu´ils parlent de GT prologue
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:19:05
J´espère qu´il y en a une
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:20:19
contre moog tu peux faire des lobs des amortis des balles coupés du lift...et je suis pas encore asser avancé dans le jeu pour te dire si il y a des coups speciaux
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:20:53
j´espere que je vais pas finir fanni
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:21:25
tu voteras pour moi ou pour moog
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:21:42
fanni ? ?? Ca veut dire quoi ^^
Aaah ca donne envie de jouer au jeu ^^
Xsnob_24
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:22:13
sans points
Mistho
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:22:24
Franchement je sais pas c´est pas facile comme vote ^^