ciao aline
Mistho Posté le 02 juin 2004 à 13:56:45Le dernier jeu c´est Dark Chronicles, mais j´ai plus de place sur ma carte mémoire
efface des données ou ht une autre memory cardtu l as ht kan ce jeu?
bye jade
ah elle s appelle aline,kel joli nom
personne
Xsnob aaaah tu me donne envie d´avoir le jeu ! !! ^^
Michaeltiteuf les données auxquelle je tiens pas prennent pas beaucoup de places donc j´aurai toujours pas de place
moi c´est SCPT 2
bah efface gta 3,il prend bocoup de places...et dark chronicles,ca prend combien?
Michaeltiteuf je l´ai acheté en avril ^^
J´attend la Max Memory Card de Big Ben qui fait 32MB mais je la trouve nulle part
Dark Chronicles ca prend 700 environ
T´es fou jamais de ma vie j´effacerai ma partie de GTA 3 ! !!!!
Matchs du groupe B :
Lolo_demon - Lomab : 2 - 4Mistho - vj6 : 6 - 0
Lolo_demon : xsnob_24, michaeltiteufLomab : lesims4, arnaud09, jacksonrequiem, ta24zMistho : lesims4, arnaud09, xsnob_24, michaeltiteuf, jacksonrequiem, ta24zvj6 :
mais je vais devoir faire les qualifs car je suis 175eme mondiale
une carte autant grande sur ps2???
700
Xsnob_24 Posté le 02 juin 2004 à 14:03:38mais je vais devoir faire les qualifs car je suis 175eme mondiale
Xsnob pas grave rien que de jouer c´est déjà cool
Dark Chronicles prend 500 et pas 700 ^^
mon dernier jeu c hitman 3
autrement il ya un accessoires qui se met sur la CM et qui double sa capacité je croix que c´est demastcats ou un truc dans ce style
Quand est-ce qu´elle sort cette foutue carte, je vais pas acheter 45€ une 8MB, alors qu´il y aura une 32MB pour le même prix
mistho efface un jeu ki prend bocoup de places alors et ke tu joues plus