re je viens de vois que mes 2 autres pseudos en dépassés les 100jourss! ( 112 pour être exact )
tt le monde
c koi ton 2eme pseudo ? ??
re re ! !
c bourrer ce soir comme je vois ! !!
re
tim !
J´ai louer GT4 prologue, et ben je peux te dire que j´attends le jeu avec impatience!!
demain ne passe pas chez moi apres-midi!!
je vais acheter un jeu au ville 2 et puis je vais voir Harry Potter 3
ok tte façon jv a charleroi aussi
ah ok, tu vas faire quoi a Charleking?
m´inscrire dans ma new ecole
deja??? tu l´as deja visitee?
c pas une ecole comme les autres
jv 2 jour a l´ecole puis les 3 derniers jours je v travailler dans un magasin ou autre
et non j´ai pas encore visité ms tte façon pr le px que je reste
qu´est ce que tu vas prendre comme branche?
ben je c pas encore je v allé voir demain c pr sa que j´y v d´ailleur ms c pas encore sur que je v la bas
ahh d´accord, moi je sais pas encore se que je vé faire l´année prochaine!!
viens avec moi on est payé en plus ! !!!
210¬ par mois et tes payé pdt les grandes vacs
nan j´aime po fort et en + je serais pas dans ta classe!!
ben si pcq la bas c pas des années c :
1er2eme3eme
c tt donc komme ta a peut pres mon age ben tu seras dans ma classe
non mais je crois que je vé rester a l´athénée mais en technique electro mecanique!!