bah^parce que tu dis que tu te sens seul alors que chuis là!snob -> ya pas de test dans le MDF
j´avais pas vu ton post^^!et c´est quoi MDF
re :salut tlm !
arnaudMDF = Mag Du Forum t´as jamais vu notre topic?!
arn!ça va
non ça me dit rien
aurf et xsnob===>oui je vais bien et vous??
ouai moi ça va (et aurf ba comme d´habitude malheureusement )
arnaud -> on t´as pas demandé si t´allais bien moi je vais bien
moi je lui ai demandé
aurf===>xsnob, si, il me l´a demander!!
ouais mais.....il compte pas je rigole
il sait lire je sais qu´il est pas très inteligent mais quand même
bon ba moi ji vais tlm!
tlm
vous vous cassez???
ouais
pfff lacheurs
je suis tout seul !
18600 ! !!