j´ai acheté smash court2 mistho
mistho est pas la
zob--->parfait
bon j v paske mon pt1 de frere de merde de mes 2 veu lordi ! !!@+++
il est parti!
vj6 et pourquoi tu lol supra
ya quelqu´un
chais pas chuis dingue peut être lol
pourquoi peut être
djidji et than
a oui sûrement alors
je rit de moi même tellement c´est drôle(je sais pas pourquoi je dis ça peut être suis je sous l´influence de narcotique je ne sais pas )
aurf!tu restes sur le topic ou pas
snobje pense pas là je tape le prochain numéro du mag du forum
je me sent seul n´est ce qu´une impression ou la réalité
je pourrais faire le test de smash court pro tournament 2
Xsnob_24 sympa pour aurf
pourquoi c´est sympa pour lui
alors