à tous ! bon j´ai des remarques à faire alors ne le prennez pas mal mais réfléchissez y !
MichaelTiteuf Posté le 31 mai 2004 à 10:36:33
je suis tellement fort,k es ke j y peux franchement?et puis je viens du blabla,on poste ke pour dire ke dalle la bas
---->tu peux venir d´ou tu veux ça n´excuse rien !
MichaelTiteuf Posté le 31 mai 2004 à 10:40:47
t as les 10 sec sims,poste n imp
---->ce n´est pas parce que tu PEUX poster toutes les 10 secondes que tu " DOIS" le faire !
Et concernant la finale je suis un peu déçu ( pas du résultat ce n´est là le problème)du fonctionnement = en effet ouvrir une session de vote à temps déterminé quand toutes les personnes que tu connais , et dont tu sais pertinament l´issue de leurs votes , sont présentes ; c´est déloyal envers le 2eme finaliste . ...imagine que les votes se soient déroulés plus tard dans la journée . ..le résultat aurais été totalement différent !
Il faut que tu modifies cette règle car elle avantage l´auteur du topic , en l´occurence toi , ou alors tu ne te présentes pas et cette règle peut rester . ..quoique je ne pense pas que beaucoup de forumeurs y soit favorable . ..
Voilà c´était mon avis et j´espère que tu en tiendras compte , ou du moins en partie