je peux pas voter . ..
votez lolo et mangez des pommes( de chirac et c´est mistho qui me l´a appris)
aurf
enfin mistho a dit sa avec chirac yuna
Moi j´ai dejà voter.
Pourquoi tu votes pas ? tu ne connais ni lolo, ni Joejoe ?
le 1er je connais auscun et le 2eme e puex pas!
Il peu t pas car c deux amis.
Ok, c´est fou moi je connais plein de gens, mais y en a qui les connaissent pas
En fait pas mal de personne se croisent sans se parler
yuna fais moi confiance et votes pour lolo et re
salut aurf
mistho je ne sais vraiment pas pourquoi mais...ah enfin yun!
bon je vote lolo alors
C´est la 100ème page que d´émotions
Lolo demon - joejoe34 : 5 - 2Gangdu34 - Zob_la_mouche : 3 - 0
dsl aurf je suis pas bien
bon je vote zob mm si gang est aussi un pote
merci yuna et merci de la part de lolomistho en + c´est moi qui l´est faite!toi tu fais la 20ème de mes topics et moi la 100ème des tiens d´acc?
Me revoilà aprés un putain de bugage de Wanadoo
Lolo demon - joejoe34 : 5 - 2Gangdu34 - Zob_la_mouche : 3 - 1
Ok.Qui reste se soir pour faire une nuit blanche.