salut
salut splinter !
comment sa va bien ?
sa va cool et toi
trankil ! ! je suis chez ma copine
moi j suis chez moi
je m´ennuis ! !!! je fé ke d´écoute seether en boucle c trop bon !
t´écoute koi comme musique ?
hard ou metal
moi ossi sa va de manson a evanescence enfin g des gout varié sofe le rap, rnb, variété ou classique
cool
ouais c koi cke t´écoute en ce moment ?
Mornak Posté le 30 mai 2004 à 18:35:53Je m´inscris pour Juillet !
-> lol on est encore en Mai, molo Mornou, les inscriptions n´ont aps débutées
rien de particulier des vieilles chansons
je m´emmerde
Stop post pour rien
Thx
dsl gang petite quetion sa ve dire koi thx ?
tlm