sur ben au moin y a plu mon frere
Finale :
Mistho - Tsokoa : 7 - 6
Match pour la 3ème place :
Gangdu34 - Moogly25 : 6 - 7
les 2 pour qui j´ai voter perdent!! pffffffffff
C´est pas grave voyons
Et puis, si ça peut te réconforter cen´est pas fini
ben si, c´est presque fini!!!!
Hum, il est quelle en France, 03h30 ok... il reste donc 8 heures de votes
Le match n´est donc pas fini ^^
Il y a qq´un???????????????????
je suis le derniuer survivant!!!!
chis la!
misthouze gagne avec 1 point d avanceje te souhaite bonne chance,a toi aussi tsoko
up
mika
Salut
je poste ac ce pseudo car g poster un topic sur un certain forum
salut aurf et yuna,ca va?
yunarme_cristal = mika?ouais ca va a peu près
oui c moi
mince je croyais qu t´étais parti.... je rigole
nan je suis la