merci thanhatos ca m´encourage a venir
) nan serieux je me fais chier et pour passer le temps j´ai fait une chanson sur mes profs je fais le debut je vais vs la dire(meme si vs vs en foutez royalement mais j´ai que sa a faire donc . .......)c´est sur l´air de " comme des connards"
je commence :" ô maman dis moi pourkoi ô oui pourkoi je suis oblige d´aller ds ce college
commencons par hervy,sa coloration c´est de lA MERDE elle ne sera jamais belle parce qu´elle est trop conne.
rioualen,c´qu´elle prefere c´est de ns faire
copier toute la journee sa page preferee
a part mes copains tlm est con sauf les profs qui sont ds l´top 20 de la connerie perpetuelle personne peut les voirs OUUHHHHHHHHH
cccccommmme des connards oui ce sont les profs
vopila faut que j´invente la suite