g fait " lord_starou" au cas ou je me ferait hacker
yuna_s Posté le 15 avril 2004 à 11:35:53star --> oui on a 3 match chacun^^===a ok
alors toujours pas de nouvelle de bahamut
moi je prfere mistho le bato^^
star --> il a dit qu´il serais aps bcp la cette semaine
Tu reste là yunA.
oui je reste la ^^ sa te fait chier
Moi aussi je sui là mais je vais bientôt aller déjeuner
ok misthouze ^^ bonne app´
Non pas de nouvelle de Bahamut à part son bref passage sur le forum l´autre jour
mais il ns a dit quil serias pas bcp la cette semaine
haa...
Sauf qu´il est pas revenu une seul fois...
Rappel des matchs :
Starfihter - theri : 8 - 0Bahamut-cristal - jereleboss10414 : 10 - 0
g acheter rainbow six 3 et samedi legacy of kain : defiance
Non pas du tt car j´ai cru que tu partais.
star--> il est bien? jy ai jouer sur PC
putain je v bientôt aller faire mes devoir
J´ai la démo de Raimbox six...et legacy of kain je sais pas si c´est vraiment bien...
Mais je voudrai déjà avoir Dark Chronicles pour 30 € d´occaz mais j´ai pas encore trouvé à ce prix là
yuna > rainbow ? ouais y déchire surtout avec le casque
Yuna ta une adresse msn,Si tu en as une tu peut me la donner.