BIlink Chocobof ca te plait ?
Originale moi je trouve
un bon pseudo:Miclebossduforumps2
bilink blindeman c´est con nan?
Mistho ®ƒ1®
mmmm je sais pas donner encore des idé plise
il te plait le mien?
F1[]2003GA Posté le 29 mai 2004 à 11:58:24bilink blindeman c´est con nan?
non c trops long
ou si tu veux bilink,je te donne un de mes pseudos,il a les 10 secondesc:mik24
celui la
Mistho Posté le 29 mai 2004 à 11:44:441/2 Finales
Mistho - Gangdu34 : 14 - 7Moogly25 - Tsokoa : 11 - 11
Que de suspence dans ce 2ème match ^^
oui ca aurait du etre la finale
il est cool nan?
Ouiiiiiin je trouve pas le R, heureusement que je m´en sert jamais Seul le © était important pour moi mais j´aimerai avoir le R
ouais,g voter pour toi tsoko,grace a moi,t as plus 1 pt de retard
non mercie mik je veux plus de blem mais merci
©©© yeah ©©©
Que dirait tu de Bofman ?
BILINK Posté le 29 mai 2004 à 12:00:36non mercie mik je veux plus de blem mais merci
t inkietes,il sera a TOI à 100%
aaaaa j´ai trouver je vait dire one pice c ma serie preferé sur manga
oupk pas couillemanenculmanpenismanbiteman…
mich enculman est déjà prit j´ai vu un mec s´en servir sur le blabla - de 15ans trop couillu ce pseudo
non dit pas sa ^^
1/2 Finales
Trouman ?