Mistho Posté le 29 mai 2004 à 11:28:35 Mich je t´ai pas dit, Skyrock est ma dernière chance, si je travaille pas chez eux je pense que ma vie n´aura plus grand intérét
non,tu me l av pas dit... et pk,tu veux pas trouver un autre boulot?
BILINK
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:29:26
jprout es un con
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:30:00
BILINK Posté le 29 mai 2004 à 11:29:26 jprout es un con
si tu le dis...
JPROUT
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:30:19
bilink tu t explique ac mon frrere sur msn ok
BILINK
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:30:54
j´ement fou de ton frere
F1[]2003GA
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:30:56
Mistho
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:31:01
Parce que ce boulot ne nécissite pas de diplomes, et je les connais assez bien pour savoir que je m´intégrerai facilement, de plus ce que je veux y faire est l´une des seules choses que je sache faire De plus ce boulot serait un pur bonheur
Tout autre boulot me serait insupportable
starfihter
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:31:13
BILINK Posté le 29 mai 2004 à 11:29:26 jprout es un con ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ toi aussi, bande de floodeur
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:31:14
je v m habiller,je gele en calecon
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:32:00
mistho ah,tu as pas de diplomes bon,je v m habiller
BILINK
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:32:00
a cause de toi plus persone ne me croie il dise que je suis uun flooder j´aurai pas du te passer mon pass
JPROUT
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:32:22
blink a rien a voir la dedand vs comprené le francais
vj6
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:32:49
mistho pk t po surmsn???????
Mistho
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:33:23
Mich ok va t´habiller ^^
Non j´ai aucun diplome, mais vraiment aucun j´ai même pas eu le brevet au collège...
BILINK
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:33:40
PITIER arreter je suis moi bilink il y a 5mm moi et jprout on a eu une convere sur msn pour qu´il me redone mon vraie pass
moi j´en es marre je me bare
Mistho
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:33:58
vj6 euh chais pas entre autre parce que mon ordi se redémmare plus souvent quand MSN est allumé
BILINK
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:34:25
je vais sur blabla pour faire une new vie de foromeur