En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:24:13
mistho ils te repondent koi skyrock kan tu leur dis ke tu veux bosser chez eux?
JPROUT
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:24:45
non mais je vous est deja dit j avé un new pseudo celui de mon frere aussi alors bilink ma demandé celui la et je lui est donné mon pass et il m adonné le sien apré mon frere a changé lrs passe et il a floodé mais mtn j ai remis le passe a bilink et j espere qu il la changé parce moi oui alors vous comprené??
BILINK
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:25:10
c moi bilink les mec vener me voir sur msn
on vera qui a raison
jprout t q´un con moi je t fait confiance et toi tu fait le con
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:25:14
jprout Posté le 29 mai 2004 à 11:24:45 non mais je vous est deja dit j avé un new pseudo celui de mon frere aussi alors bilink ma demandé celui la et je lui est donné mon pass et il m adonné le sien apré mon frere a changé lrs passe et il a floodé mais mtn j ai remis le passe a bilink et j espere qu il la changé parce moi oui alors vous comprené??
non
Mistho
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:25:18
Mich d´abord faudrait que j´arrive à les joindre ^^
starfihter
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:25:40
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:25:59
Mistho Posté le 29 mai 2004 à 11:25:18 Mich d´abord faudrait que j´arrive à les joindre ^^
ah ok...
Mistho
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:26:00
J´ai oublié : Starou
BILINK
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:26:18
mik vien sur msn et on vera
vj6
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:26:31
aller moog va i ! !!
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:26:47
mais bon mistho,tu vas pas faire ca toute ta vie,fodra ke,si dans 1 an au plus,t arrives tjs pas a les joindre,ke tu trouves un boulot...
mais c po moi c mon frere y s appelle jeremy il a 13 ans son pseudo c cacouille7 est moi j avé ecrit mais passe ds un carnet et il la chtolé il est venu foutre la merde hier soir
ultim_tidus48
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:27:09
g ri1 compri et g pa envuie de comprendre psk je suis la pr me detednre et mamuser pas pr avoir de salle embrouille de merde qui font chier ya tjs de la merde mtn on parl que de ca ds les topic le flood le hackage vraiment jen est marre si c pr revenir et avoir ca JE ME BARRE!! enfin je revien mais mtn je me barre
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:27:19
F1 je dis rien koi
F1[]2003GA
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:27:53
tidus tchô
Mistho et oui comme tout le monde tu pointes à l´ANPE et ensuite on verra mich a raison
MichaelTiteuf
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:28:11
bye tid
Mistho
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:28:35
Mich je t´ai pas dit, Skyrock est ma dernière chance, si je travaille pas chez eux je pense que ma vie n´aura plus grand intérét
JPROUT
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:28:48
mais si vous me croiyé po moi mon adresse msn c cacouille5 po cacouille7 mais lui il a po msn alors si vous me croié po allé mourir je peu rien faire d autre