HE c quoi ce truc on dit que j´ai flooder hier
c pas vraie je reviser pour le bac
que et ce que vs avé dit a bilink
moi aussi,je veux un cour!
Pourquoi on peut pas mettre de putains de caractères spéciaux ? ????????
brevet pardon
je suis en avance lol
BILINK Posté le 29 mai 2004 à 11:19:50HE c quoi ce truc on dit que j´ai flooder hier
jprout Posté le 29 mai 2004 à 11:19:51que et ce que vs avé dit a bilink
tu crois k on est con,c la meme personne,1 sec apres
hihihhije suis en secondeg fini les courje né pas d´exameng suis deja en vacet pis voila
bilink, jprout -> flooder
HIhi je suis au chomage je vais plus en cours depuis presque 2 ans
non non c moi
ultim_tidus48 Posté le 29 mai 2004 à 11:20:49hihihhije suis en secondeg fini les courje né pas d´exameng suis deja en vacet pis voila
le cul
mais non je vs jure sur ma tete que cet fois c lui
j´ai recuperé mon pass
c moi bilink
Mistho pas bien ça va chercher du taff
tidus moi je suis en week end depuis le week dernier
oué je vous jure c lui
jprout Posté le 29 mai 2004 à 11:21:43mais non je vs jure sur ma tete que cet fois c lui
il dit " k es ke g fait"et une sec apres tu dis"ouais,k es k il a fait"
Ouais je cherche du taf chez Skyrock
Comment on fait pour le " r" et " c" entouré
Mistho Posté le 29 mai 2004 à 11:21:29HIhi je suis au chomage je vais plus en cours depuis presque 2 ans
ohh...
ca sent le bannissement allez en taule hihihihihihipr une fois c pas moi le flooder
1/2 Finales
Mistho - Gangdu34 : 14 - 7Moogly25 - Tsokoa : 11 - 10