Mistho Posté le 29 mai 2004 à 10:36:56
Tu n´est pas aussi souvent là que tu ne le crois ^^
Moi je suis là de 8h à 18h la semaine et un peu moins le Week-end, et Moog est surtout là le soir
le week,je suis la de 8h a 23 h , la smaine,beuh kan je rentre des cours