il est ke 21h . ..... NO STRESS !
pas de reponsse!
il y a peu de chance qu il vienne aujourd hui
oué c vrai mais gardon espoir
lol , a pu trop de flood la^^
et si il et pas la demain il sera là the day after tomrrow ou serez vous le jour d apres
j ai tout effacé
effaC koi ? ?
me evoila et ya encore du flood
ya kkn ?
oui
ouais!
oui mais pas pour lontemps !
Moog a fini ces exams , il doit faire la fete . ..mais il viendra , "don´t cry baby , don´t cry"
c chiant ce flood, il en profite car moog n´est pas la
ouais, c´est des merdes, attends quand moog va arriver!!
banissement massif !
j´espere que tout ceux qui nous ont emmerder, vont se faire bannir!!!!
c kasiment sur !
anti-flood!!!