Mistho - Gangdu34 : 11 - 6Moogly25 - Tsokoa : 10 - 8
chui content pour toi que tu as recuperer ton pseudo!!
Et tout compte fait, c´etait qui qui la Hacker?
merci je vote mistho et tsoko dsl aux autres
ça va
ouais et toi ?
Mistho - Gangdu34 : 12 - 6Moogly25 - Tsokoa : 10 - 9
ouai moi ça va!je vote mistho et moog!
je vote tsokoa et euhhhhhhhhhapres avoir bi1 hésiter je vote gangdu34 men veut pas mistho
Mistho - Gangdu34 : 13 - 6Moogly25 - Tsokoa : 11 - 9
splinter ==> ? ???
et a tous o fait
sa m´arrive tt le tmps ! !
Mistho - Gangdu34 : 13 - 7Moogly25 - Tsokoa : 11 - 10
O putain trop chaud les matchs entre 4 potes franchement je peux pas voter desoler
jprout===>va modifier ton profil, c´est ecrit hakage, danemark et tt!!!!
salut a toi !
arnaud09 : en fait ct mon frere
c pr quand le prochain master_forumerpsk jme suis inscrit on ma dit vers juin mais quand???
O fait les gars vs pouvez venir sur accro pour faire les 4000 mess ac moi et apres on fra le fete
pfffff il a quel age?? il sait hacker ton frere?
il connaissait son mot de passe je crois