bon temps pis la minute lol
vj6 Posté le 28 mai 2004 à 17:20:06
ta24z Posté le 28 mai 2004 à 17:14:43
lol vj 6 trop bon ton lien ! ! ! !
--->oui je c ! ! !
comment t´as fait ça , j´ai vu plein de liens avec la meme photo et des trucs différents d´écrit . ...stp