ouai ok sinon pour mistho c pareil...
F1 je vois que tu respècte autant tes parents que moi les miens
ta24 de quoi??? ah nan il ne se connecte mais se fait aps voir car je pense qu´il a peur de se faire hacker de nouveau non???
Mistho oui en plus tu sais quoi ma mère à foner deux fois et bah deux fois je lui ait raccroché au nez elle me gonfle grave en ce moment
Moi mon enfoiré de père m´empehche d´aller sur l´ordi aprés 18h et le soir aussi
mistho===>inscris moi deja pour Juillet!!
Arnaud A y est c´est fait
F1 je n´abuse pas sur les insultes parce qu´on est sur le forum
MisthoMoogly25
vj6
1/2 Finales :
Mistho - Gangdu34 : 9 - 1Moogly25 - Tsokoa : 3 - 6
merki bcp mistho
Mistho - Gangdu34 : 10 - 1Moogly25 - Tsokoa : 4 - 6
salut, en fait c ken kon poura voT pour moi ? ??
vj6 Tu est inscrit pour Juin donc ce sera en Juin j´ai pas encore fixé les dates
Je ferai ca ce week-end
Mistho oui moi non plus mais ma mère j´vais la buter à coup de 9mm
F1 tu a un 9mm ?
pk f1 autant de vilence?
tlm
arf impossible de voter pour les 2 matchs
jackonsonrequiem comment ca va?