Ben non il existe même pas mal de sites ou en télécharger
dé&é de pas avoir repondu tout a l´heure j´été au comission.o sinon je vé tés bien
1/2 Finales :
Mistho - Gangdu34 : 7 - 1Moogly25 - Tsokoa : 3 - 4
J´en met encore une
je vote:misthotsokoa
je vote :Arnaud09MisthoDrouni
C gangdu ki a gagné????
bah commence a inscrire mon nom pr juin
je vote drounijoubie et moi zoukataloumouk
Mistho - Gangdu34 : 8 - 1Moogly25 - Tsokoa : 3 - 5
C´est quoi ces votes lesims, y a pas Arnaud
ta24z tu es déjà inscrit pour juin
Mistho j´m´inscris pour juin
j´vote
MisthoTsokoa
( bien fait pour le moogly )
F1 faut que je te parle sur AIM
Mistho - Gangdu34 : 9 - 1Moogly25 - Tsokoa : 3 - 6
personne y me di bonjour ? ?pour une fois que je reviens qui a refé un pseudo ?
Mistho Posté le 28 mai 2004 à 16:10:49ta24z tu es déjà inscrit pour juin
je parlais que tu inscrives mon nom pour la victoire bien sur( au fait c moi taz sous ce pseudo)
Ne crois pas que tu va gagner si facilement avec Moogly25, Mornak, et Xsnob_24
zouka.Moi je m´inscrit pour cell de juin
mistho c koi ton aim moi c ta24z
je c mistho je c mais bon c pr ca ke je mene une cmapagne imparable en ce moment meme...