Ok yuna
Mais c´est une vraie merde cette ordi ! !!!
tt le monde ca va??
sum
Ouais et toi ?
Rappel des matchs :
Starfihter - theri : 5 - 0Bahamut-cristal - jereleboss10414 : 7 - 0
srat et baha
Starfihter - theri : 6 - 0Bahamut-cristal - jereleboss10414 : 8 - 0
star et baha
oué
encore des match séré
T´inquiète j´avais compris
moi je vote pour starfihter
mistho ve tu bien jouer a kestion sur paske vu ke yuna etb parti ba on pe pu jouer
Mistho
des matchs serrés
jvote pour baha et l autre jvote pas
Starfihter - theri : 7 - 0Bahamut-cristal - jereleboss10414 : 8 - 0
Ouais on dira que le suspence, qui aura le score le plus élevé ?Ahah suspence
Le problème à Kestion sur c´est que je suis souvent largué et j´ai pas envi de faire des recherches vu comme mon ordi rame
Starfihter - theri : 7 - 0Bahamut-cristal - jereleboss10414 : 9 - 0
arff ke c cerer