ok,moi,je deteste les zik de skyrock,j aime le metal
Cool
aucun jeu ne battra GTA,donc aucun ne battra halo
J´adore System of a down, Slipknot et Korn
allez j´vote TSOKOA kan meme!!!!!
system of a down,j aime ke toxicity comme chansonslipknot,beurk,je deteste moi...korn,j aime bien tous les albums sont bons,sauf untouchables
Moi j´aime bien Slipknot Notament la musique du film Resident Evil System of a down j´aime leurs 2 albums
1/2 Finales :
Mistho - Gangdu34 : 5 - 1Moogly25 - Tsokoa : 2 - 3
ils ont fait plus ke 2 albums system je pense...enfin,chuis pas fan
je me suis toujours demandé pk slipknot et pk pas caleconknot?
ah c moche comme demi contre moog
J´en sais rien mais c´est leur musique que j´aime ^^System devait sortir un 3ème album mais je sais pas c´est quoi ^^
OK/OK/
Je suis pas assea fan de Metal pour acheter les albums, donc je télcharge les ziques par contre le Hardcore je suis assez fan pour les acheter
moi,c le contraire mistho
Ah bon t´aime bien le Hardcore aussi ? ^^
bah g ke ecouter ac un pote,tu peux me dire des bons groupes de hardcore stp
16000!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est pas des groupes mais des DJ, des fois ils font des morceaux ensemble
Y a DJ Buzz Fuzz, The Prophet, DJ Sim, DJ Dano, Lady Dan ( une trés belle DJ ) The Masochist, RTC, The Neophite, etc...
salut toto,ca va?