Tu ne crois pas que un jeu peu être meilleur que Halo ? ?? Et pourtant c´est possible
splinterjo
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:32:34
au je penserais a toi mika et derien mistho allez
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:33:35
ah si,un jeu sera meilleur ke halo:halo 2
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:34:06
gentil de penser a moi
Mistho
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:34:30
Non Halo 2 rest un halo
C´est fou c´est pas parce que Halo a déchiré que aucun jeu le battra
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:34:59
mistho tu aimes koi comme zik,a part les zik de skyrock?
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:35:59
oui,peut etre mais killzone m a l air excellent kan meme,mais il le battra pas tout comme aucun jeu ne battra les GTA(je parle du style) true crime,getaway(le 2 aussi)
Mistho
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:37:59
J´aime pas trop les ziques de Skyrock ^^ Je trouve juste que c´est des bons artistes c´est tout ^^
Pour GTA je sais mais Halo on verra
Donc comme zique je suis de Hardcore, et j´aime bien aussi le Metal