oh put1,les matchs de fou je sais meme pas si je v voter...
arrfff le 2eme match c cho......
GANGDU34
moogly25 ou tsokoa.......arrfffff j´voterai pa pour celui la.......
le premier match, c´est trop dur, mais le deuxieme match, je vote : Moogly25
je v voter pour toi misthoje vote pas pour le deuzieme
je vote pour toi mistho,car t un super pote pareil pour le deuz match,mais je peux pas voter
Merci Michael
1/2 Finales :
Mistho - Gangdu34 : 1 - 1Moogly25 - Tsokoa : 2 - 0
MisthoMoogly25
de rien gars
pkmoog´ a 2 deja alors kya un gars ki a voté pour lui
maintenant ke joejoe a voter pour lui,il a 2ou peut etre ke c mistho ki a voter pour lui,il a direct rajouter un vote
le primier match c dur mais j´ai réfléchi, je vote :
euhhh
bon voila
je vote::
mistho
mistho en tete
Excuse Chrono j´ai cru que t´avais voté pour Moog, honte à moi
Mistho - Gangdu34 : 3 - 1Moogly25 - Tsokoa : 2 - 0
c calme tout a coup...
Dsl c´est juste que j´esaye de créer un Skyblog ^^
moogly va encore etre loin dvant...
ok,moi,j aime pas ces trucs
Ouah ca y est, c´est tellement facile c´est trop coooool
lol